Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité de votre région en temps réel sur Tendance Ouest.com avec photos, sons et vidéos. | Page 18
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPartie pour tenter de briser le blocus israélien à Gaza, Alma Dufour, députée de la 4e circonscription de Seine-Maritime, a été libérée après avoir été arrêtée par les forces israéliennes.
Deux voitures se sont percutées de plein fouet, vendredi 10 octobre, à Canville-les-Deux-Eglises. Un homme de 25 ans est mort. L'accident a également fait deux blessés légers.
Les gendarmes de l'Orne ont lancé un appel à témoins pour retrouver le site où pourrait reposer la dépouille de Lydie Logé, disparue à Saint-Christophe-le-Jajolet en 1993. Elle serait une victime du tueur en série Michel Fourniret, mais son corps n'a jamais été retrouvé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnimée par le Chef Damien, la battle des chefs, ouverte à chacun, est désormais un événement phare de l'événement.
Un violent feu d'appartement s'est produit ce vendredi 10 octobre vers 7h. Une femme était en arrêt cardiopulmonaire.
Six mois de prison ont été requis contre une policière jugée pour homicide involontaire avec un taser.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident s'est produit entre une voiture et une voiturette, mercredi 8 octobre à Baons-le-Comte. La jeune conductrice de 16 ans, de la voiture sans permis, est morte dans le choc.
Ce jeudi 9 octobre, la garde à vue du père de Khuslen, 3 ans, soupçonné d'avoir enlevé sa fille dans l'Orne avant d'être arrêté dans le Morbihan, a été prolongée. L'enfant, retrouvée saine et sauve, avait fait l'objet d'une alerte enlèvement déclenchée mardi soir.
Lundi 6 octobre 2025, à l'occasion du Salon Rest'Hôtel de Caen, le concours du Meilleur Flan de Normandie a sacré un pâtissier et une boulangerie normande après un concours délicieusement rude. Et bonne nouvelle, vous pouvez dès à présent goûter celui qui est désormais le meilleur flan de Normandie !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLors de l'avant-première de "Yoroï", son nouveau film attendu le 29 octobre 2025, Orelsan a surpris le public en annonçant qu'il était papa depuis deux ans. Mieux encore, son fils apparaît brièvement à la fin du film.
Une nouvelle exposition s'installe dans le scriptorium de l'Abbaye-aux-Hommes du lundi 13 octobre au 5 novembre. Elle retrace l'œuvre artistique d'Yvonne Géguan, figure culturelle caennaise du XXe siècle.
Ancienne badiste, Manon Sicot a découvert le triathlon il y a cinq ans. Cette Hérouvillaise va disputer le Bayman le 11 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Rouen, la Fête du ventre approchant, Tendance Ouest vous propose un menu de cinq spécialités rouennaises à déguster avec les yeux.
Le 10 et 11 octobre 2025, le célèbre café Central Perk de la série "Friends" s'installe à E.Leclerc Océane à Gonfreville-l'Orcher. Un décor culte, une ambiance 90's et un photobooth gratuit pour immortaliser votre passage : tout est réuni pour une parenthèse nostalgique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous