Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez chaque jour l'actualité de l'Orne sur le site de Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe site de La Poste est victime d'un blocage massif, jeudi 1er janvier. Le groupe avait déjà été visé par une cyberattaque revendiquée par des hackers pro-russes juste avant Noël.
La nouvelle année commence bientôt et elle apporte de nombreux changements. Sans surprise, la vie va coûter plus cher. On fait le point.
L'année 2025 s'achève et 2026 débute. Tendance Ouest revient sur six personnalités qui ont marqué 2025. Découvrez-les.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Saint-Georges-des-Groseillers, un tracteur a pris feu, dans la matinée du 30 décembre.
A Saint-Georges-des-Groseillers, près de Flers, un parieur a remporté la somme de 216 284 euros au PMU, dimanche 21 décembre. C'est le plus gros gain de l'année 2025 dans le département de l'Orne.
La fin de l'année sonne l'heure des rétrospectives. Retrouvez les coups de cœur 2025 de la rédaction de Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn véhicule a pris feu mardi 30 décembre, vers 3h30 du matin sur la commune de Boëcé dans l'Orne. Aucune victime n'est à déploré.
Il s'en est passé des choses dans l'Orne, au cours de cette année 2025. A quelques jours du réveillon de la Saint-Sylvestre, la rédaction de Tendance Ouest vous propose de revenir sur les trois événements qui ont le plus marqué le département cette année.
La Cagnotte de Noël Tendance Ouest a fait une heureuse, vendredi 19 décembre, dans l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Argentan, la protection civile organise la nuit des Saint-Bernard, mercredi 31 décembre. Une trentaine de bénévoles se mobilisent pour raccompagner ceux qui ont trop bu au réveillon.
L'actrice Brigitte Bardot s'est éteinte à l'âge de 91 ans. Sa carrière fut marquée par de nombreux films et son engagement dans la protection animale, y compris en Normandie.
L'air est de très mauvaise qualité, dimanche 28 décembre en Normandie. En cause : le froid, les conditions météo et potentiellement un rejet industriel en Seine-Maritime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVigilance jaune "grand froid", températures négatives et gelées marquées : ce vendredi 26 décembre 2025, Météo-France place la Seine-Maritime et l'Eure sous surveillance, tandis que le mercure chute dans l'ensemble de la région, notamment au cœur de la nuit. Voici ce qui attend les Normands dans les prochaines heures.
Pour la 4e année consécutive, le campus universitaire d'Alençon-Damigny a accueilli des ateliers de musique assistée par ordinateur (MAO). En partenariat avec la Luciole d'Alençon, ces sessions d'initiation sont enseignées par le musicien Michel Alègre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous