Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité de votre région en temps réel sur Tendance Ouest.com avec photos, sons et vidéos.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVous voulez profiter de cette dernière journée du 24 décembre pour effectuer vos achats de Noël ? Sachez que vous n'êtes pas les seuls ! Voici quelques conseils si vous voulez faire vos cadeaux à la dernière minute !
Les deux derniers navires de croisière qui devaient faire escale en 2025 dans le port de Cherbourg ont annulé leur escale. Cependant, l'activité des paquebots reprendra très bientôt dans le Cotentin.
A Macé, près de Sées, la société de transports ALPJ a décoré plusieurs de ses taxis, avant les fêtes de fin d'année. La moitié des chauffeurs, qui transportent notamment des enfants en situation de handicap, ont joué le jeu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn automobiliste de 26 ans s'est fait contrôler à 154km/h au lieu de 90 sur la rocade du Havre, mardi 23 décembre. Son permis n'était plus valide, il n'avait pas d'assurance, pas de contrôle technique, des pneus lisses et roulait sous THC.
Deux agents de Quevilly Habitat ont été victimes de tirs de mortier, mercredi 24 décembre au Grand-Quevilly. C'est un homme qui tirait des feux d'artifice depuis son balcon. Les tirs n'étaient pas volontaires.
Un groupe de passionnés, constitué en partie d'anciens militaires ou d'ouvriers navals, se sont lancés dans un projet un peu fou : faire classer la rade de Cherbourg au patrimoine mondial de l'Unesco.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn automobiliste de 30 ans a refusé un contrôle routier, mardi 23 décembre à Bolbec. En tentant de fuir la police, il a mortellement percuté un chien promené par une femme, alors qu'il roulait à près de 100km/h. L'homme a fini sa course contre une haie. Il n'avait pas de permis et était ivre.
A trois mois des municipales, la ville d'Hérouville-Saint-Clair connaît un tournant majeur, avec une affaire judiciaire qui concerne la majorité à la mairie et son opposition.
L'école maternelle du Mont le Comte, au Havre, ne pourra pas rouvrir ses portes pour la rentrée de janvier. A la suite de l'incendie du 20 décembre, plusieurs mois de travaux sont nécessaires. Les 68 élèves seront accueillis à l'école élémentaire Edouard Vaillant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'hôpital privé Ramsay Saint-Martin de Caen est de nouveau obligé de fermer les portes de ses urgences ce mercredi 24 décembre, avant de rouvrir et refermer jusqu'au 28 au matin, par manque d'effectifs pour assurer le service.
Montivilliers lance le dispositif "Sport santé sur ordonnance" à partir de janvier 2026. L'objectif est de favoriser la reprise d'une activité physique adaptée pour les personnes disposant d'une prescription médicale.
Deux personnes ont été blessées dont une grièvement après des échanges de tirs en voiture, suivis d'une course-poursuite à Canteleu près de Rouen, lundi 22 décembre. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousNe jetez pas votre sapin après les fêtes ! A Cherbourg, des points de collecte sont mis en place pour que ces arbres soient transformés en compost.
Les conditions climatiques se dégradent en Normandie. Le vent, le froid, et la neige font leur apparition dans la région au fil des prochaines heures. Un département est d'ailleurs concerné par une alerte jaune neige-verglas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous