Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le samedi 27 septembre 2025 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Nous avons eu le privilège d'entrer dans les endroits interdits au public de la bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen. Nous vous y emmenons.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré ce samedi 27 septembre dans l'Orne à Merlerault-le-Pin. Un tas de copeau de bois a pris feu. Il n'y a pas eu de victimes et les pompiers sont intervenus.
L'hôpital psychiatrique du Rouvray se tourne de plus en plus vers le sport adapté et la culture comme moyen thérapeutique. De nouveaux événements et initiatives sont organisés autour de ces deux pratiques.
Un incendie s'est déclaré ce samedi 27 septembre au sein d'un institut de beauté à la Ferté Macé dans l'Orne. Il n'y a pas eu de blessés mais trois employés sont au chômage technique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCet entretien domestique souvent négligé peut vous éviter des frais importants et même protéger votre famille. Ignoré, il entraîne non seulement un risque d'incendie ou d'intoxication, mais aussi une amende qui peut grimper jusqu'à 450 euros.
En septembre, une vidéo humoristique de l'artiste normand Marc Tourneboeuf consacrée à la ville de Caen a (presque) dépassé la barre des 100 000 de vues. Entre patrimoine revisité et jeux de mots percutants, le succès est immense. Et ça mérite le détour, regardez.
Envie de changer des traditionnelles planches apéro ? Cap sur Chez Rose, nouveau restaurant oriental du Vaugueux à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 septembre, 16 migrants tentent de partir de Saint-Aubin-sur-Mer mais en raison d'une avarie moteur et des conditions météorologiques, ils sont rapatriés puis pris en charge par la mairie de Dieppe.
Pas encore décidée sur l'activité sportive dans laquelle je souhaite m'impliquer cette année, cette semaine, je teste le cours d'apnée.
Dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 septembre, un accident a eu lieu sur la RD133 à hauteur de Beaumontel dans l'Eure. Deux hommes ont été grièvement blessés. Ils ont été conduits à l'hôpital de façon médicalisée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe nouveaux commerces dynamisent les quartiers caennais : de l'optique, un bistrot et une enseigne solidaire.
Mercredi 24 septembre, un incendie s'est déclaré rue des Sorbiers à Saint-Lô. Le lendemain, un homme a été interpellé et placé en garde à vue. Ce samedi 27 septembre, le parquet a annoncé que trois personnes ont été mises en examen.
Vendredi 26 septembre, un accident s'est produit sur la RD2 en fin d'après-midi, à hauteur de Sainte-Colombe dans la Manche. Trois personnes ont été blessées. Toutes ont été conduites à l'hôpital.
Jeudi 25 septembre, un Virois a été interpellé pour l'enlèvement d'une jeune fille de 12 ans. Vendredi 26 septembre, le parquet a annoncé qu'il était soupçonné de viol et a prolongé sa garde à vue.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous