Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Sport avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe dimanche 26 octobre, les 144 skippers de la Transat Café L'Or quittent Le Havre, direction la Martinique, pour la 17e édition de la célèbre course. Suivez le grand départ en direct avec nous !
En raison des conditions météo jugées peu favorables dimanche 26 octobre, la direction de la course Transat Café L'Or a décidé d'avancer le départ pour les Ocean Fifty samedi 25 octobre à 16h30. Ils quitteront les pontons à 13h.
Du samedi 25 au lundi 27 octobre, la base nautique de Bréhal sera le théâtre d'un grand rendez-vous dédié à la glisse : le Wing Attitude Festival.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Havrais Nicolas Lemarchand et le Dieppois Matthieu Derenne font partie des amateurs éclairés qui prendront le départ de la Transat Café L'Or, dimanche 26 octobre. Cap sur la Martinique, à bord du Class 40 Weeecycling.
Après le départ des Ocean Fifty ce samedi, 64 bateaux de la 17e édition de la Transat Café L'Or s'élanceront vers la Martinique dimanche 26 octobre. Un départ spectaculaire à admirer depuis les quais du Havre.
En course, l'alimentation est un point crucial pour maintenir les navigateurs de la Transat Café L'Or performants. Rencontre avec Catherine Corson, qui prépare les rations pour les équipages de deux Class 40 basés au Havre. Avec des menus personnalisés pour chaque marin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Manchois Louis Duc disputera à partir du dimanche 26 octobre la Transat Café L'Or, première grande épreuve après le Vendée Globe. Une course disputée en double avec le Japonais Masa Suzuki, à qui il va confier la barre de l'Imoca Fives Group - Lantana Environnement.
Il y avait foule, mercredi 22 octobre, sur le village de la Transat Café L'Or, à l'occasion de la séance de dédicaces de Sam Davies et Violette Dorange. Les deux navigatrices seront associées sur l'Imoca Initiatives Cœur sur la route du café.
Du 23 au 26 octobre, le pôle hippique de Saint-Lô accueille plus de 200 cavaliers et 320 chevaux venus des quatre coins du monde. Le 27e Jumping international 4 étoiles promet quatre jours de compétitions intenses, avec la présence de l'élite mondiale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa fédération française de badminton a dévoilé mercredi 22 octobre qu'elle jetait son dévolu sur la ville de Caen pour y organiser son édition 2026 des championnats de France, qui se veulent être une véritable vitrine promotionnelle de la discipline.
En 16e de finale de Coupe de France de basket, l'USO Mondeville est parvenu à sortir Chartres au terme d'un match fou. Une victoire 91-84 après deux prolongations.
Auteur d'un Tour de France réussi, le Calvadosien Kévin Vauquelin est devenu l'un des chouchous des Français.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus d'un an après les JO, le handisport n'attire plus les projecteurs. Le pongiste Florian Merrien témoigne.
Alexandre Bellangé, originaire du Havre, troque son costume de P.-D.G. des cafés Belco contre celui de marin à l'occasion de la Transat Café L'Or 2025. Il sera le coskipper de Louis Mayaud sur la course transatlantique en double, qui s'élance dimanche 26 octobre, direction la Martinique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous