Retrouvez l'actualité sur les sujets Sports avec Tendance Ouest | Page 7
La finale hommes de l'Open de Caen, qui se déroule mercredi 14 décembre, affiche complet. Une première pour ce tournoi, qui se tient pour la dernière année au Zénith.
Médaillée d'or aux championnats du monde para-tennis de table 2022, Alexandra Saint-Pierre revient sur son parcours éclatant.
Mathieu Bodmer, directeur sportif du HAC, revient sur le début de saison canon des Ciel et Marine… Sans s'enflammer.
L'épreuve très populaire de course à pied sur route des "10 kilomètres de Sées" célèbre cette année sa trentième édition.
Initiée en 2017 avec les comités et ligues sportives, la Maison départementale des sports ouvrira à Hérouville-Saint-Clair en 2024.
Un ancien joueur de l'US Avranches a réussi un exploit XXL mardi 6 décembre, avec son équipe nationale : l'accès au premier quart de finale du Maroc pour le Mondial au Qatar.
Après une relégation l'an dernier, Hérouville entame un nouveau cycle. Quentin Lecomte-Moulin, l'entraineur, livre son ressenti.
Deux équipes normandes de Ligue 2, le Havre AC et le SM Caen, proposent de jolis pulls pour la période de Noël.
Une cinquantaine d'ultras du FC Rouen ont cherché à en découdre avec les supporters du Racing Club de France, samedi 3 décembre, après la rencontre. Le bus des supporters a été endommagé.
Une conférence s'est tenue sur le salon Nautic de Paris ce samedi 3 décembre pour faire le point sur la Transat Jacques Vabre 2023 au départ du Havre. Près de 200 concurrents sont annoncés.
Argentan construit un nouveau stand de tir sur six hectares, avec un pas de tir à trois cents mètres. Le site sera le plus grand de tout l'ouest de la France.
Il restait un nom à annoncer, il est désormais connu. Adrian Mannarino, deuxième Français au classement ATP, sera de l'Open de Caen du dimanche 11 au mercredi 14 décembre.
Vice-champion de France l'an dernier, le Caen TTC pointe à la 8e place. Retrouver la victoire est impératif pour les Caennais.
Le FC Rouen a lancé cette année son équipe e-sport. Après quelques déboires, l'équipe s'est solidifiée autour de 16 joueurs.
C'est un début de saison rêvé pour les joueurs du Rouen Métropole Basket, qui enchaînent les victoires en ce début de saison.