Consultez tous les articles publiés le mercredi 21 mai 2025 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Alors qu'était évoqué le mercato estival, mercredi 21 mai, en conférence de presse, Jean-Michel Roussier a été clair : pour le président du Havre Athletic Club, la Ligue 1 est "un championnat mineur à l'aune des droits télés et de l'intérêt qu'il génère".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu jeudi 22 au dimanche 25 mai, le tour de la Manche cycliste revient pour sa 60e édition. 600km, deux Mont-Blanc en dénivelé, la compétition est un tremplin vers le très haut niveau.
Le maire de La Ferrière-aux-Etangs, Vincent Beaumont, va rejoindre l'Assemblée nationale à pied depuis sa propre commune, du 29 mai au 4 juin. Depuis une vingtaine d'années, les habitants de la commune ont un accès aux soins difficile.
Elle ne faisait que peu de doute au regard du drame survenu à New-York, samedi 17 mai : le Cuauhtémoc, voilier-école mexicain accidenté, ne participera pas aux Tall Ships Races cet été et sera donc absent aux Grandes Voiles du Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle carte interactive générée par Le Parisien révèle les rues françaises où le prix du mètre carré grimpe en flèche. En Normandie, plusieurs villes figurent au classement : entre vue sur mer, patrimoine et ruelles convoitées, on vous dévoile le classement.
Le prestigieux magazine américain "The New York Times" vient de dévoiler sa sélection des 25 jardins les plus extraordinaires au monde. Surprise : un petit coin de paradis normand y figure fièrement. Une reconnaissance internationale pour un lieu où nature, art et patrimoine se rencontrent.
Un fonds patrimonial du Musée national de l'éducation (Munaé), à Rouen, a été inscrit à un registre de l'Unesco au côté d'autres documents célèbres comme le journal d'Anne Frank. Ce fonds dit "Jouclard" raconte la vie de jeunes filles durant l'entre-deux-guerres en France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 20 mai, le club du Caen TTC a appris qu'il évoluerait en Pro A l'an prochain, peu importe son résultat face à Bruille en finale des playoffs.
A Cherbourg, mardi 20 mai, une cinquantaine d'enfants de Cherbourg ont rencontré Louis Duc, ainsi que le préfet maritime et quelques skippeurs pour le championnat de France de la Marine nationale de voile.
L'ex-compagnon de Marlaine Marquis, disparue depuis 1989 près de Bellême, a avoué en 2022 avoir tué la jeune femme et enterré son corps, introuvable. La cour d'appel de Caen a fait tomber la prescription du féminicide, mardi 20 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre jours après le maintien du HAC en Ligue 1, les dirigeants du club, Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer, ont été interrogés sur les rumeurs de rachat notamment par le groupe américain Blue Crow. Rien n'est encore signé pour le moment.
La porte-parole du gouvernement, Sophie Primas, était à Damigny pour visiter les locaux de l'entreprise Equans-Bouygues Energies & Services, spécialisée dans la transition énergétique, mercredi 21 mai. Le gouvernement devrait annoncer des mesures pour développer la géothermie en France d'ici le mois de juin.
L'été approche et avec lui la saison culturelle estivale. Le Mont Saint-Michel propose cette année une programmation variée en lien avec la mer et les 10 ans du rétablissement du caractère maritime du Mont.
Samantha Niel, créatrice de l'association Pix'elles, veut utiliser ses séances photo pour venir en aide à des femmes qui ont perdu confiance en leur image. Elle fait partie des lauréats du concours Créactifs de la Métropole Rouen Normandie.
Les pompiers ont été appelés, mercredi 21 mai, après un accident de poids lourd près de l'A13. Sa conductrice, légèrement blessée, a dû être désincarcérée du véhicule avant d'être conduite vers l'hôpital.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous