Retrouvez l'actualité sur Faits divers avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux enfants, de 4 mois et 1 an, ont été légèrement blessés lors d'un incendie dans un immeuble à Petit-Quevilly, mardi 29 juillet. Le feu a été provoqué par des aliments restés dans un four.
Un incendie s'est déclaré dans le sous-sol d'une maison à Boos, mardi 29 juillet en fin de matinée. Il n'y a pas eu de blessé.
Une douzaine de véhicules ont été incendiés depuis le début du mois de juillet dans plusieurs quartiers d'Alençon. L'action de la police a été renforcée et une enquête est en cours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 28 juillet, un grave accident est survenu, entre un jeune piéton et une navette du Mont-Saint-Michel. Un enfant de 7 ans a été transporté en urgence au CHU de Caen.
Deux hommes déjà connus des services de police ont été arrêtés, dimanche 27 juillet, alors qu'ils tentaient de dérober du carburant dans des entreprises de l'avenue Normandie Sussex, à Dieppe.
Un incendie s'est déclaré au sein de l'usine biomasse BEA, lundi 28 juillet à Alizay, entraînant le déploiement d'un important dispositif de pompiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes ont reçu une vingtaine d'appels malveillants au centre opérationnel de la gendarmerie, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 juillet. L'homme derrière les appels a été retrouvé et convoqué devant la justice.
Les gendarmes du PSIG de Coutances ont interpellé un conducteur de moto en refus d'obtempérer et délit de fuite, mercredi 23 juillet. Il a été contrôlé avec un état d'ivresse avancé.
Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juillet, l'équipage du Handala a été arrêté par l'armée israélienne. A son bord, la députée européenne originaire de Caen Emma Fourreau, qui se trouve désormais détenue au Proche-Orient.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 20 ans a eu un accident de la route, lundi 28 juillet vers 5h du matin. Grièvement blessé, il a été héliporté vers le CHU de Caen.
Le 4 juillet, les enquêteurs de Caen interpellaient un homme en possession d'un faux ordonnancier médical. Après enquête, les policiers ont découvert que l'homme réalisait de nombreux faux documents avec l'aide de l'intelligence artificielle.
Quatre personnes ont été mises en examen pour homicide volontaire en bande organisée, annonce le parquet du Havre, lundi 28 juillet. Un homme avait succombé à des blessures par balle quelques jours plus tôt, aux urgences du Havre, dans le cadre de cette affaire, sous fond de trafic de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 26 juillet, l'entreprise Naval Group a été victime d'un acte de cyberattaque. Une plainte a été déposée, l'acte ne semble pas avoir d'impact sur les activités de l'entreprise.
Dimanche 27 juillet vers 7h30, une femme a trouvé la mort dans un accident avec un train au passage à niveau d'Harfleur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous