Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes de 33 et 36 ans ont été jugés mardi 22 avril au tribunal de Caen. En mai 2024, à Fresné-la-Mère près de Falaise, ils sont entrés dans une école et ont perturbé un conseil de classe en agressant verbalement une institutrice.
Ce vendredi 18 avril, un prêtre assez âgé a été agressé au Carmel de Lisieux, à l'issue d'une messe. L'homme a été interpellé par les forces de l'ordre, et une enquête est ouverte.
Un homme de 43 ans répondait, le 20 mars, d'insultes et menaces envers le personnel d'un tabac-presse à Hérouville-Saint-Clair. L'affaire avait été mise en délibéré.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'homme de 43 ans est soupçonné d'avoir secoué son bébé de 3 mois à Valdallière, le 18 juin 2018. L'enfant était décédé le lendemain à l'hôpital. L'homme comparait depuis lundi 31 mars aux assises du Calvados.
Situation difficile dans le quartier du Val de Vire à Vire vendredi 14 mars. Les gendarmes ont été menacés par un homme armé d'une hachette.
Un homme de 42 ans était jugé jeudi 13 mars au tribunal judiciaire pour avoir fait subir des violences à son ex-compagne le 2 juin 2021 à Gouvix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 65 ans répondait devant le tribunal judiciaire de Caen, jeudi 27 février, de harcèlement sur une médecin et de violence sur un professionnel de santé.
Si la délinquance était en baisse, en 2024 au Havre, les tendances dévoilées lundi 24 février lors du Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance (CLSPD) laissent entrevoir un repli de certains auteurs de vols vers le trafic de stupéfiants, vu comme plus lucratif.
Le député de la 4e circonscription du Calvados, Christophe Blanchet, a déposé plainte à la gendarmerie après avoir été injurié sur les réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 13 février, une femme faisant du sport a été agressée par deux hommes à Coulonges-sur-Sarthe, dans l'Orne. Les gendarmes lancent un appel à témoins.
Dans la nuit de mercredi 12 au jeudi 13 février, un homme a ouvert le feu sur un autre à Touques, sur la Côte Fleurie. Le suspect s'est rendu auprès des forces de l'ordre.
La communauté de communes de la Côte d'Albâtre s'engage contre les violences intrafamiliales. Elle vient d'acheter un appartement pour le mettre gracieusement à la disposition de l'association La Parenthèse qui héberge les victimes de violences. La collectivité lance également une campagne de sensibilisation sur l'ensemble de son territoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne information judiciaire a été ouverte après des violences commises sur un adolescent âgé de 14 ans, sur la commune d'Harfleur, dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 janvier. Pour l'heure, aucune arrestation n'a eu lieu. Le caractère homophobe n'a pas finalement été repris dans les qualifications retenues par la justice.
Un homme de 29 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 23 janvier, pour avoir commis des violences sur le fils de sa compagne à Vire-Normandie du 1er janvier au 17 mars 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous