Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 9
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes arnaques visant les personnes âgées se multiplient sur la métropole de Rouen ces derniers jours. Jeudi 23 octobre, une dame de 82 ans s'est fait berner par une fausse policière qui lui a volé sa carte bleue, des bijoux et de l'argent liquide.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne automobiliste de 28 ans, qui venait de griller un feu rouge dans le centre-ville de Rouen, a refusé un contrôle de police vendredi 24 octobre. Elle a tenté de fuir les policiers à vive allure. La femme terminera sa course dans un rond-point à Amfreville-la-Mi-Voie, faisant un tonneau. Sa voiture n'était pas assurée et elle était alcoolisée.
Un jeu des 7 familles pour découvrir autrement Fécamp, c'est le travail réalisé par le conseil municipal des enfants de la ville. En partenariat avec l'Agglomération et l'office de tourisme, le jeu est désormais disponible à la vente.
Un incendie s'est déclaré dans un bâtiment servant de garage et de stockage, jeudi 23 octobre, à Envermeu, près de Dieppe. Plusieurs bouteilles de gaz ont explosé. Un homme de 72 ans a été légèrement blessé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès le passage de la tempête Benjamin, un homme de 78 ans a été grièvement blessé après des travaux de toiture sur sa maison au Havre, jeudi 23 octobre. Il avait fait appel à un couvreur qui a chuté, entraînant un homme présent sur une échelle, qui lui-même est tombé sur l'octogénaire.
Un homme a frappé sa mère de 80 ans au visage, mercredi 22 octobre à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Il a été arrêté alors qu'il tenait une hache à la main. L'homme était très fortement alcoolisé.
Jeudi 23 octobre, un conducteur refusant un contrôle a tenté de prendre la fuite, à Cléon. La course-poursuite s'est terminée près d'un camp de gens du voyage à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Le conducteur, ivre, s'est montré violent envers les policiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne jeune auteur havraise, Anabé, sort son premier ouvrage jeunesse "Les Havrentures de Petit Goéland". Un livre qui met en lumière les lieux emblématiques du Havre et qui tente d'inciter nos enfants à lire.
A cause de la tempête Benjamin, le pont de Normandie reste fermé à la circulation ce jeudi 23 octobre jusqu'à 17h. Une déviation est mise en place par le pont de Tancarville.
La tempête Benjamin traverse la Normandie en ce jeudi 23 octobre. Des vents violents ont été enregistrés sur le littoral seinomarin : jusqu'à 161km/h à Fécamp et 149km/h au cap de la Hève.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa compagnie Les Marmousets propose une série de spectacles pour vos enfants pendant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, "Marionnettes en fête".
Quatre hangars du port de Fécamp vont être désamiantés et déconstruit. Les travaux ont débuté en septembre. L'objectif est de pouvoir y développer, à terme, de nouvelles activités.
A cause du passage de la tempête Benjamin en Normandie, la ville du Havre interdit l'accès à la digue nord à partir du mercredi 22 octobre dans l'après-midi. On attend des rafales jusqu'à 120km/h.
La pêche à pied est un loisir réglementé et encadré. Lors des dernières grandes marées, les autorités ont mené une opération de contrôle au Tréport. Sur les 29 pêcheurs à pied contrôlés, tous étaient en infraction.
Une explosion a été entendue dans le centre-ville de Rouen, mardi 21 octobre dans la soirée. Il s'agissait de mortiers d'artifice. Deux personnes ont été blessées et transportées au CHU.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous