Consultez tous les articles publiés le samedi 9 août 2025 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Samedi 9 août 2025, M6 rediffuse l'épisode de "Cauchemar en cuisine" tourné à Criquebeuf-sur-Seine, dans l'Eure. Le chef Philippe Etchebest y venait en aide à Laurence et Martine, à la tête de l'unique restaurant du village normand. Où en est l'établissement aujourd'hui ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois personnes sont mortes dans un accident de la route à Brix, samedi 9 août. Une enquête a été ouverte annonce le sous-préfet de Cherbourg.
A Grandcamp-Maisy, la marche nautique côtière proposée par l'école de voile intercommunale vous attend tous les samedis d'août.
Entre détente et sensations fortes, le pays d'Argentan vous réserve de quoi occuper votre été. Voici les trois lieux à ne pas manquer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Jardins d'Etretat, situés sur les falaises de la côte d'Albâtre, offrent une expérience artistique et architecturale unique, conçue par Alexandre Grivko. Le site a été primé et est reconnu internationalement.
A l'est de la Seine-Maritime, les lieux où se réfugier quand le soleil tape fort ne manquent pas.
Les pompiers de la Manche sont intervenus à Brix dans le Cotentin, samedi 9 août, pour un accident de la route. Trois personnes sont mortes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 8 août, une jeune femme a failli mourir en s'étouffant sur la plage de Luc-sur-Mer. Elle a été sauvée par un gendarme.
La crêperie des Roches de Ham, située à Brectouville, offre une vue à couper le souffle sur le bocage normand.
Le cinéma Le Grand Large de Fécamp vient de se voir renouveler sa délégation de service publique, le 1er août. Le groupe Noé Cinéma va y investir. Le projet : la création d'une cinquième salle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 9 août 2025, M6 diffuse un nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine" depuis Criquebeuf-sur-Seine, dans l'Eure. Philippe Etchebest y vient en aide à Laurence et David, propriétaires du seul restaurant du village, confrontés à une situation critique.
Malgré une fréquentation jugée globalement bonne en juillet 2025, les professionnels du tourisme en Normandie pointent plusieurs freins qui pèsent sur la saison : baisse du pouvoir d'achat, météo instable, réservations de dernière minute… Découvrez les difficultés qu'ils rencontrent en cette première partie de saison.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous