Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès du bébé secoué s'est terminé ce mardi 16 septembre. L'avocate de la partie civile, l'avocate générale et ceux de la défense se sont succédé toute la matinée pour plaider. Le verdict a été rendu dans l'après-midi.
Le suicide en 2022 du Rouennais Jordan Michallet, joueur au Rouen Normandie Rugby, a été requalifié en accident du travail mortel cet été, selon Le Parisien.
Un homme de 52 ans comparaissait jeudi 11 septembre au tribunal judiciaire de Caen pour non-paiement de pension alimentaire et banqueroute. Des faits qui se sont produits à Hérouvillette et Merville-Franceville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgée de 54 ans, une femme est jugée aux Assises du Calvados depuis vendredi 12 septembre, accusée d'avoir causé involontairement la mort d'un nourrisson le 18 janvier 2012.
Un couple de Havrais a été condamné à des amendes pour avoir détenu un ouistiti. Cette espèce protégée doit faire l'objet d'autorisation pour sa détention. L'association Stéphane Lamart "Pour la défense des droits des animaux" s'était portée partie civile.
Un homme de 40 ans dégrade un bien de son voisin à Ifs. Interpellé, il refuse de se soumettre au contrôle d'alcoolémie le 5 juillet 2024 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 24 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 11 septembre, pour des cambriolages à Caen en septembre et octobre 2023 et à Ifs en janvier 2024.
Un homme de 45 ans était accusé de vol par effraction dans une maison à Caen. Il était jugé le 4 septembre 2025 pour ces faits.
Une femme de 35 ans répondait d'escroquerie et d'abus de confiance envers une personne âgée dont elle s'occupait à Caen du 23 août au 30 septembre 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrésent avec son avocat, un homme de 36 ans était jugé pour violence, port et acquisition d'arme non autorisés. Des faits qui se sont produits à Caen, le 7 novembre 2024.
Une femme de 38 ans était présente à l'audience du 4 septembre. Elle répondait d'homicide involontaire à Vire Normandie le 20 octobre 2023.
Un professeur, mis en cause dans la tentative de suicide d'un étudiant le 12 mars dernier sur le campus Pasteur à Rouen, ne sera pas suspendu. Selon le président de l'université, Franck Le Derf, il continuera d'enseigner à distance à la rentrée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDix ans après le crash d'hélicoptères lors du tournage de l'émission "Dropped", le parquet de Paris a requis un procès pour homicides involontaires. Le boxeur de Pont-Audemer, Alexis Vastine, y avait trouvé la mort.
Un homme de 31 ans était jugé le 21 août pour avoir menacé de mort un chauffeur de bus qui lui refusait l'accès alors qu'il avait une canette de bière ouverte. Des faits qui se sont produits le 24 octobre 2024 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous