Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Faits divers avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès l'incendie du château de Médavy, qui a détruit les deux tiers de l'édifice classé, la question se pose déjà de l'avenir du bâtiment. Le propriétaire pourra compter sur l'Etat et les collectivités pour reconstruire.
La jeune Lucie, 12 ans, a été retrouvée en Loire-Atlantique, jeudi 25 septembre, après le déclenchement de l'alerte enlèvement dans la journée. Elle avait été enlevée à Dompierre, dans l'Orne, la veille. Le suspect a également été interpellé.
Une jeune fille de 12 ans a été enlevée à Dompierre, dans l'Orne, mercredi 24 septembre vers 22h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe château de Médavy a été en partie détruit ce jeudi 25 septembre. Habitants et élus apportent leur soutien au propriétaire, qui restaure depuis 21 ans le bâtiment classé Monument historique.
Jeudi 25 septembre, au lendemain de l'incendie d'un immeuble de la rue des Sorbiers, à Saint-Lô, des résidents qui n'ont pas encore trouvé de solution de relogement témoignent de ce qu'ils ont vécu.
Dans le cadre du mouvement "Bloquons Tout", une dizaine de personnes a tenté de bloquer le campus Pasteur à Rouen, jeudi 25 septembre. La police est intervenue. Le lycée Jeanne d'Arc a lui aussi été bloqué. Les cours ont été annulés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 57 ans a exhibé une arme à feu devant des pompiers qui intervenaient sur un incendie au Havre, mercredi 24 septembre.
Après l'incendie d'un immeuble, mercredi 24 septembre à Saint-Lô, une personne a été interpellée et placée en garde à vue.
Un poids lourd a percuté un piéton, jeudi 25 septembre à Elbeuf. L'homme de 83 ans est mort.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie est survenu vers 0h40, ce jeudi 25 septembre, au château de Médavy. Au total, deux tiers de l'édifice ont été touchés par les flammes.
Une voiture et un utilitaire se sont percutés mercredi 24 septembre à Valliquerville. On déplore deux blessés en urgence absolue, une femme de 39 ans et un homme de 64 ans. Deux enfants, de 13 ans et 13 mois, ont été légèrement blessés.
Après l'incendie d'un immeuble situé rue des Sorbiers à Saint-Lô, mercredi 24 septembre, les habitants vont devoir se reloger par leurs propres moyens. Les logements sont inhabitables pour le moment. 10 personnes ont été transportées à l'hôpital.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn marge de la troisième manifestation de la journée du 18 septembre, des personnes avaient commis des dégradations à l'entrée d'un magasin de sport à Caen, et dérobé des articles. Ils ont été condamnés par la justice.
Une maison a entièrement brûlé, mercredi 24 septembre à Saint-Lô. Le feu serait accidentel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous