Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 49 ans était jugé en son absence mardi 28 octobre au tribunal judiciaire de Caen pour des faits de harcèlement envers son ex-épouse du 1er avril au 29 novembre 2023 survenus à Vendeuvre.
3 hommes étaient présents à l'audience mercredi 29 octobre. Ils comparaissaient pour des faits de violences à Caen le 28 septembre 2025.
Alain Lambert, ancien président du Conseil départemental de l'Orne et ancien ministre du Budget, a été condamné en appel pour trafic d'influence dans l'installation d'un centre d'enfouissement de l'entreprise GDE à Nonant-le-Pin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 25 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen jeudi 16 octobre, pour avoir fait subir des violences à sa compagne du 1er septembre 2020 au 31 juillet 2022 au Molay-Littry.
Un procès pour maltraitance animale se tient mardi 21 octobre devant le tribunal judiciaire d'Evreux. En mars dernier, un homme a tenté de se suicider en incendiant sa maison à Bosroumois, dans l'Eure. Auparavant, il avait poignardé ses deux chiens à la gorge.
Un homme, originaire d'Afghanistan, était jugé le 16 octobre au tribunal de la Presqu'île de Caen. On lui reprochait d'avoir agressé sexuellement une jeune fille dans le train Paris-Cherbourg le 7 janvier 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSept prévenus comparaissaient mardi 14 octobre devant le tribunal correctionnel de Rouen pour avoir tenté d'exporter depuis le port du Havre des pièces détachées automobiles et de l'électroménager usagés. Des peines de prison et plus d'un million d'euros d'amendes douanières ont été requis.
Des agressions sexuelles commises entre 2005 et 2007 sur une adolescente ont été examinées par le tribunal correctionnel de Caen, jeudi 9 octobre.
Le père de la petite Khuslen a été mis en examen, vendredi 10 octobre. Il est suspecté d'avoir enlevé sa fille dans l'Orne. Deux personnes, un homme de 41 ans et une femme de 47 ans, sont également mises en examen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme était jugé au tribunal judiciaire jeudi 9 octobre pour avoir utilisé sans précaution un produit phytopharmaceutique sur ses parcelles aux Monts d'Aunay le 6 mars 2024.
Six mois de prison ont été requis contre une policière jugée pour homicide involontaire avec un taser.
Un homme de 33 ans a été condamné à une peine de prison, lundi 6 octobre, pour exhibition sexuelle en récidive. Il avait plusieurs fois été aperçu, ces derniers jours, se masturbant dans son véhicule à proximité d'un arrêt de bus scolaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre prévenus et une société de travaux publics impliqués dans un abus de faiblesse sur des personnes âgées étaient jugés jeudi 2 octobre. Les délits se sont produits de début 2019 à fin 2020.
Un homme de 41 ans était jugé jeudi 2 octobre pour des vols commis à la Fnac et chez E.Leclerc le 16 décembre 2024 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous