Retrouvez l'actualité sur Tribunal avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne société de transport a été condamnée, lundi 7 avril, car un employé n'a pas respecté les conditions de repos hebdomadaire. L'entreprise avait déjà eu deux condamnations pour ce motif.
En juin 2018, un bébé de trois mois est décédé après avoir été secoué. Son père a été reconnu coupable des faits par la cour d'assises du Calvados.
L'accusée, âgée de 37 ans, avait empoisonné la nourriture du dîner et avait tenté d'étrangler son fils aîné à Cambes-en-Plaine, le 18 mars 2022. Elle a été condamnée à de la prison avec sursis par les assises du Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 37 ans était jugée aux assises du Calvados pour avoir mis des somnifères dans la nourriture et tenter d'étrangler son fils aîné le 18 mars 2022 à Cambes-en-Plaine.
Jeudi 20 mars, un homme comparaissait devant le tribunal de Caen pour des violences, menaces de mort et crachat envers une employée d'un tabac-Presse à Hérouville-Saint-Clair. Des faits qui se seraient étalés sur près de deux ans, entre juillet 2022 et avril 2024.
Un homme de 35 ans était jugé jeudi 13 mars au tribunal judiciaire de Caen pour violence sur une personne vulnérable et conduite sans permis le 11 janvier 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 46 ans était accusé de violence envers sa compagne. Des faits qui se sont produits à Colombelles le 28 février 2023.
Deux hommes comparaissaient au tribunal judiciaire jeudi 6 mars pour extorsion de fonds et violence aggravée. Des faits qui se sont produits le 15 août 2022 à Caen.
Agé de 38 ans, un homme répondait jeudi 6 mars de menaces de mort et violences envers sa compagne. Des faits commis le 14 avril 2024 à Hérouville-Saint-Clair.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois personnes ont été jugées, mercredi 5 mars devant le tribunal de police de Caen, pour ne pas avoir pris soin de leurs chiens. Les animaux leur avaient été retirés au vu de leur grande souffrance et des conditions insalubres.
Agée de 26 ans, une femme était jugée au tribunal de la Presqu'île jeudi 27 février. Elle répondait de violence et d'insultes envers son fils autiste de 4 ans.
Un homme était venu au tribunal judiciaire de Caen jeudi 6 février. Il était jugé pour harcèlement envers son ex-compagne du 1er février au 21 août 2022 à Moult-Chicheboville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu âgé de 64 ans était jugé au tribunal judiciaire jeudi 30 janvier pour appels malveillants à son ex-compagne et pour violation et détérioration de son domicile le 28 novembre 2024 à Caen.
Mardi 28 janvier au tribunal judiciaire de Caen, un homme a été jugé pour une agression sexuelle commise sur une femme d'une quarantaine d'années, à l'été 2023 à Caen, et pour la détention d'images pédopornographiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous