Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procureur de Rouen a annoncé, vendredi 23 janvier, ses objectifs 2026 pour le parquet à la lueur du bilan qui a été tiré pour l'année 2025.
Le procès en appel de quatre personnes, condamnées en première instance à des peines de 13 à 16 ans de réclusion criminelle pour leur rôle dans l'assassinat en octobre 2020 du professeur Samuel Paty par un islamiste tchétchène, s'ouvre ce lundi 26 janvier.
Un homme de 36 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen jeudi 22 janvier 2026 pour outrage, rébellion et violence sur des personnes dépositaires de l'autorité publique. Il refuse aussi le contrôle de son alcoolémie, le 10 décembre 2025 à Langrune-sur-Mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes deux chasseurs qui avaient abattu un cerf dans la propriété de Luc Besson en février 2025 ont été reconnus coupables des faits qui leur étaient reprochés, mardi 20 janvier. Ils ont notamment été condamnés à une suspension de leur permis de chasse pendant un an.
Un homme de 42 ans comparaissait au tribunal jeudi 15 janvier 2026 pour avoir exercé des violences sur son fils mineur à Thury-Harcourt du 1er janvier 2020 au 15 mai 2023.
L'homme de 52 ans était jugé au tribunal judiciaire pour tentative d'agression sexuelle sur sa fille le 22 mai 2024 à Fleury-sur-Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 48 ans, l'employé d'une société abuse de la confiance des clients et détourne à son profit des chèques signés par eux.
L'institutrice de 58 ans répondait de violences sur des élèves. Elle est relaxée pour une grande partie des faits.
Deux suspects qui avaient braqué un bar-tabac à Cherbourg, samedi 3 janvier, vont comparaître rapidement devant les tribunaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa cour d'assises de la Manche, à Coutances, va juger l'affaire des actes de viol et de barbarie commis dans le centre-ville de Cherbourg, le 4 août 2023.
Un homme de 68 ans comparaissait au tribunal judiciaire jeudi 18 décembre pour importation, détention et offre d'images pédopornographiques du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2021 à Bernières-sur-Mer.
Deux prévenus étaient jugés jeudi 18 décembre au tribunal judiciaire de Caen. Ils répondaient de vol aggravé. L'un d'eux était aussi accusé d'usage de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa boîte de nuit Le So à Rouen a été visée par une fermeture administrative de deux mois à compter du 19 décembre. Samedi 20 décembre, le tribunal administratif de Rouen a indiqué que le juge des référés du tribunal rejette le recours de l'établissement.
Agé de 40 ans, le prévenu, incarcéré pour une autre affaire, était jugé le 18 décembre pour destruction de bien, outrage, rébellion, menaces de mort envers des policiers et refus de se soumettre à l'éthylotest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous