Retrouvez l'actualité sur Drogue avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 31 ans était jugé au tribunal judiciaire mardi 22 avril pour usage et détention de stupéfiants et refus de donner le code de son portable à Caen, le 10 et 11 octobre 2023.
Trente personnes ont été arrêtées et 800 kg de cocaïne saisis à l'issue d'une vaste opération de police judiciaire menée dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 avril en Seine-Maritime et dans le Calvados. Il s'agissait de stopper un drop-off, opération qui consiste à larguer de la drogue en mer depuis un bateau.
Les policiers de la brigade des stupéfiants ont interpellé trois hommes soupçonnés de trafic de drogue à Petit-Quevilly, mardi 25 mars. Ils les surveillaient depuis le début d'année. Deux ont été placés en détention provisoire en attendant leur procès.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne cinquantaine de policiers, y compris la CRS 82, a réalisé la saisie de crack la plus importante depuis des années à Alençon lors d'une opération anti-stupéfiants dans le quartier de Perseigne, lundi 24 mars.
Une femme de 28 ans et son compagnon de 25 ans devaient être jugés jeudi 20 mars au tribunal judiciaire pour des faits qui se sont produits dans le Calvados et sur le territoire national de 2019 à 2023.
Chaque jour, de nouveaux profils apparaissent pour écouler du tabac de contrebande. En Normandie, les annonces se multiplient, rendant la traque des fraudeurs de plus en plus difficile. Une enquête révèle l'ampleur du phénomène et les techniques utilisées pour écouler leurs stocks en toute discrétion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'année 2024 a été un exercice record en matière de saisies. La préfecture et les parquets de Caen et Lisieux font le point.
Les policiers de Caen ont mené une perquisition chez un vendeur de drogue à Caen lundi 20 janvier.
Mardi 21 janvier, les gendarmes du Calvados annoncent avoir mené une opération judiciaire ayant mené à l'interpellation de trois individus impliqués dans une affaire de trafic de produits stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes policiers du Calvados affirment, mardi 21 janvier, avoir démantelé la semaine dernière un site permettant la commande et la livraison de stupéfiants à domicile.
Un homme de 31 ans était jugé jeudi 16 janvier au tribunal judiciaire de Caen pour trafic de stupéfiants. Ces faits se sont déroulés le 3 mai 2023 à Hérouville-Saint-Clair.
Un homme de 31 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen jeudi 16 janvier pour acquisition, transport et vente de stupéfiants, conduite sans permis et sans assurance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn visite lundi 13 janvier, le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a annoncé plusieurs mesures pour lutter contre la criminalité organisée. Une cellule de renseignement dédiée au port du Havre va notamment être créée. Avec 13 tonnes en 2024, la cité océane représente 80% des saisies portuaires de cocaïne.
Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 janvier, les policiers de la brigade anticriminalité de Caen ont interpellé deux hommes, en possession d'une quantité importante de résine de cannabis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous