Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Economie avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInstallé dans le Vaugueux depuis cinq ans, la gérante du Déli a annoncé la fermeture de son restaurant à partir du 30 novembre.
A Bayeux, un important chantier de renouvellement des réseaux démarre sur plusieurs axes majeurs à partir du 24 novembre. Jusqu'à la fin février, la circulation sera fortement modifiée.
Ports de Normandie a annoncé, ce mardi 18 novembre, l'ouverture d'une concertation publique, dans le cadre du Plan local d'urbanisation (PLU) de Ranville. Celle-ci aura lieu du 19 novembre au 19 décembre 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 14 novembre, l'atelier "développer un climat de travail serein grâce à la communication non violente (CNV)" s'est déroulé à l'Université du domicile d'Alençon (UDD). Une dizaine de participants ont appris à parler pour faire face aux conflits en entreprise.
Les LH Port Days reviennent au Havre les 5 et 6 décembre. Le rendez-vous havrais des métiers du maritime sera couplé cette année avec un nouvel événement : le Normandurable. Il s'agit d'un festival pour mettre en avant les métiers et les formations de demain.
Du 17 au 23 novembre, Caen la Mer organise une semaine de la rénovation, pour comprendre les enjeux de la rénovation énergétique des bâtiments.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 17 novembre, les agents de collecte des déchets de Caen la Mer ont commencé une grève pour demander une revalorisation des salaires et de meilleures conditions de travail.
Les résultats du Budget Participatif citoyen 2025 de Rouen sont tombés avec au total huit projets retenus pour un investissement de 330 000€.
La Ville de Rouen a mis en place un nouveau parcours cycliste fléché pour se rendre du centre-ville aux Hauts de Rouen plus aisément, avec une pente plus douce et en toute sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise Cornu, spécialisée dans la carrosserie de camions ainsi que la vente et le montage de grues sur remorques, bénéficie du dispositif Anticipation Redressement Mutations Economiques (ARME), soit 200 000€ accordés par la Région. Hervé Morin, président de la Région Normandie, et les élus locaux ont visité les locaux de la société, à Sées, jeudi 13 novembre.
Jeudi 13 novembre, le président de la Région Normandie, Hervé Morin, s'est rendu à Mortrée, dans l'Orne. Avec les élus locaux, ils ont signé le contrat de territoire des Sources de l'Orne, un partenariat entre la Région et le Département pour soutenir à hauteur de 2 millions d'euros cinq projets d'aménagement, dont celui du bourg de Mortrée. L'objectif est de revitaliser et d'embellir la commune, de la Petite Mortrée jusqu'à la route d'Argentan. Le chantier débutera à la mi-janvier pour une durée de 18 mois.
Au Petit-Quevilly et à Rouen, trois nouveautés sont à découvrir. Il s'agit d'une agence automobile, une galerie et une parfumerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Manoir d'Isneauville,restaurant du groupe Frénois,propose des plats simples mais raffinés.
L'Aparté remplace depuis quelques jours le Matignon à Hérouville-Saint-Clair. C'est ouvert tous les midis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous