Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 44 ans, le prévenu était jugé le 13 mai au tribunal judiciaire de Caen pour violences et envois de messages malveillants envers son ex-compagne à Argences.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 51 ans était jugé, mardi 13 mai au tribunal judiciaire de Caen, pour avoir fait subir des violences à trois pompiers venus secourir un homme en crise à Caen en août 2024.
Trois membres de la communauté des gens du voyage ont été condamnés, le 6 mai 2025 par le tribunal judiciaire de Caen, pour abus de confiance envers un homme vulnérable.
Agée de 31 ans, une femme comparaissait au tribunal judiciaire de Caen, mardi 6 mai, pour escroquerie envers une amie à Hermanville-sur-Mer en juillet 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn novembre 2021, un homme a déposé un chèque de 8 700€ sans provision à la Société Générale, puis effectué deux virements vers un autre compte. Jugé le 6 mai 2025 à Caen, il a été reconnu coupable. Il devra notamment rembourser plus de 12 000€ à la banque.
Un homme de 26 ans a été jugé au tribunal judiciaire mardi 6 mai pour avoir dérobé un vêtement Lacoste au Printemps de Caen le 27 juillet 2024.
L'homme de 21 ans était jugé mardi 6 mai au tribunal judiciaire pour vol en réunion et escroquerie, des faits commis du 17 au 19 juillet 2024 à Douvres-la-Délivrande.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'homme de 21 ans était présent à l'audience du 22 avril. Il répondait d'abus de confiance et de diffusion d'une vidéo violente envers un handicapé du 6 au 7 juillet à Caen.
Gérante d'une entreprise à Vire, une femme a été jugée mardi 22 avril à Caen pour du travail dissimulé.
Deux hommes de 33 et 36 ans ont été jugés mardi 22 avril au tribunal de Caen. En mai 2024, à Fresné-la-Mère près de Falaise, ils sont entrés dans une école et ont perturbé un conseil de classe en agressant verbalement une institutrice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 31 ans était jugé au tribunal judiciaire mardi 22 avril pour usage et détention de stupéfiants et refus de donner le code de son portable à Caen, le 10 et 11 octobre 2023.
Un homme de 43 ans répondait, le 20 mars, d'insultes et menaces envers le personnel d'un tabac-presse à Hérouville-Saint-Clair. L'affaire avait été mise en délibéré.
Une société de transport a été condamnée, lundi 7 avril, car un employé n'a pas respecté les conditions de repos hebdomadaire. L'entreprise avait déjà eu deux condamnations pour ce motif.
En juin 2018, un bébé de trois mois est décédé après avoir été secoué. Son père a été reconnu coupable des faits par la cour d'assises du Calvados.
L'homme de 43 ans est soupçonné d'avoir secoué son bébé de 3 mois à Valdallière, le 18 juin 2018. L'enfant était décédé le lendemain à l'hôpital. L'homme comparait depuis lundi 31 mars aux assises du Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous