Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le vendredi 7 novembre 2025 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le festival de Saint-Laurent-de-Cuves, Papillons de Nuit, a annoncé les premiers artistes de son édition 2026. Il y aura notamment Sean Paul ou encore M. Pokora.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa tradition du calendrier de l'Avent se réinvente en 2025. Marre du chocolat classique ? Place à l'originalité ! De l'apéro au fromage en passant par les énigmes, l'offre est si variée qu'on trouve désormais un calendrier pour chaque goût.
A 43 ans, Orelsan revient avec "La Fuite en avant", un cinquième album entre introspection, pop-électro, rap et collaborations internationales, dévoilé en parallèle de son film "Yoroï".
Cette semaine, Tendance Ouest vous offre la possibilité de remporter votre escapade romantique à deux dans plus de 1 300 adresses au choix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes inscriptions pour la course à pied Alençon-La Croix Médavy débuteront le 1er décembre. Au total, 2 700 places seront mises en vente pour la course en solo, 150 pour le relais et 800 pour les randonneurs.
Un nouveau frigo solidaire a été installé devant l'association Initiative et Développement sur les Hauts à la Grand'Mare à Rouen mi-octobre. Ce dispositif permet à toute personne de déposer ou récupérer gratuitement des denrées alimentaires.
Une voiture et un poids lourd se sont percutés, vendredi 7 novembre, sur l'autoroute A13 à hauteur de Oissel. Le conducteur de la voiture, âgé de 27 ans, a été transporté au CHU en urgence absolue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne barque a chaviré, jeudi 6 novembre sur le lac de Jumièges, avec à son bord deux personnes. Un homme de 58 ans est mort noyé. Un adolescent de 15 ans est indemne mais choqué.
Jeudi 6 novembre, en fin d'après-midi, un restaurant bien connu des Granvillais sur le quai sud de Granville a pris feu.
Pendant quatre jours, trois amies originaires de l'Orne participent au Trek'in Gazelles, un trek sportif et humanitaire dans le désert marocain, au profit du Secours populaire français. Sans téléphone portable, les gazelles carrougiennes vont devoir s'orienter avec une carte et une boussole. Samedi 8 novembre, Amélie Holin ainsi que Christelle et Clarisse de Taevernier partent pour le Maroc où elles commenceront à marcher, lundi 10 novembre, entre 15 et 25km par jour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prix Dejopeja se court en nocturne à l'hippodrome de Vincennes dans la 4ème course. Ils seront 16 au départ d'un parcours de 2 700 mètres.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous