Retrouvez l'actualité sur Santé avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvranches a révélé les prénoms les plus donnés dans le sud-Manche en 2024. Pour les petites filles, Ambre arrive en tête alors que chez les garçons, Maël décroche la première place.
Après la fermeture de la clinique de Coutances, le groupe Vivalto Santé annonce l'ouverture d'un cabinet de consultations avancées en orthopédie dans la commune.
Famille d'accueil du centre psychothérapique de l'Orne depuis 3 ans, Annie Hibon héberge et s'occupe de deux patients d'Alençon chez elle, à Saint-Céneri-le-Gérei.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes sapeurs-pompiers de l'Eure et de Seine-Maritime sont mobilisés à Mayotte depuis le passage du cyclone Chido pour apporter un soutien à la population. Ils participent à la remise en état des salles de classe, avant la rentrée prévue lundi 13 janvier.
Célia Levavasseur, pédiatre au centre hospitalier du Belvédère à Mont-Saint-Aignan, sort un troisième livre, "La Voie lactée" aux éditions Nathan, consacré à l'allaitement.
La Normandie est depuis plus de 4 semaines consécutives en phase épidémique pour la grippe. L'augmentation des cas perturbe les services d'urgences dans les hôpitaux tandis que la médecine de ville constate une forte hausse des consultations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Rouen, c'est Ambre qui était le prénom le plus donné pour les petites filles en 2023 et Raphaël pour les petits garçons. Le classement a-t-il été chamboulé en 2024 ?
La Fédération française pour le don du sang bénévole lance un appel aux dons. Les mois de janvier et février sont plus compliqués en termes de nombre de dons.
La Polyclinique du Parc de Caen, a accueilli le premier bébé de l'année 2025 de la ville. Et c'est une petite fille !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Groupe Hospitalier du Havre a accueilli son premier bébé de 2025. Et c'est une fille !
Le CHU de Caen a annoncé la naissance de son premier bébé de 2025.
A la suite de l'incendie présumé criminel du pôle de santé d'Hérouville-Saint-Clair dans la nuit du 11 au 12 décembre dernier, les soignants avaient été délocalisés. Deux semaines après les faits, les premiers peuvent revenir dans leurs cabinets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux foyers d'influenza aviaire hautement pathogène ont été identifiés dans des élevages de l'Eure, vendredi 27 décembre et du Calvados, samedi 28 décembre. Les bêtes sont abattues et un périmètre de sécurité est mis en place.
L'enquête ouverte en 2020, portant sur la gestion de l'épidémie de Covid par le gouvernement dont le maire du Havre, Edouard Philippe, Premier ministre de l'époque, a été clôturée par la Cour de Justice de la République.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous