Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes partis de gauche ont fondé, à Alençon, une assemblée populaire en collaboration avec les habitants qui le veulent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIls sont souvent multiservices : bureau de tabac, presse, épicerie, bar et restaurant. Ce sont les commerces de proximité dans les petits villages.
La Luciole a dévoilé sa programmation pour la saison janvier-juin 2023.
L'heure est à la nostalgie. L'entreprise familiale Athènes Kebab, basée sur la place Magdeleine à Alençon, ferme ses portes ce jeudi 5 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa dématérialisation de l'envoi des lettres prioritaires à La Poste, depuis le dimanche 1er janvier, ne fait pas l'unanimité à Alençon.
Place du Marché, auparavant appelée Toupargel, société spécialisée dans le stockage et les transports de produits surgelés, passera devant le tribunal du commerce de Lyon le 11 janvier prochain. Les emplois des 90 salariés à Argentan sont menacés.
Une nouvelle année et de nouvelles naissances dans l'Orne. Les premiers bébés de 2023 ont vu le jour dimanche 1er janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes parents des nouveau-nés dans l'Orne en 2022 ont craqué sur des prénoms populaires… Et parfois assez originaux.
Le succès ne désemplit pas chez les frères Boul, rois de la vente de sapins dans l'Orne. Mais l'entreprise familiale aimerait voir bouger la législation concernant la vente du précieux conifère.
Les Jeunes Agriculteurs ont défilé jeudi 22 décembre, avec leurs tracteurs, dans les rues d'Alençon, d'Argentan et de Moulin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes boiseries de la médiathèque d'Alençon sont en péril en raison de leur vétusté. Le coût des travaux de leur restauration est estimé à près de 600 000 €.
Christelle Foulon, mère de deux adolescents, lance un appel à l'aide pour être relogée après l'incendie qui a touché son foyer à Cuissai.
Depuis début novembre, deux colocations ont ouvert leurs portes à Lonlay-l'Abbaye. D'une capacité de huit places chacune, elles sont habitées par des personnes âgées.
Après avoir analysé les avantages et inconvénients de chacun des trois sites potentiels, le comité de pilotage a rendu son verdict : le site Alençon/Condé-sur-Sarthe est le plus "judicieux" pour l'implantation du futur hôpital.
De "l'Ile du chocolat" aux podiums gastronomes, Olivier Viel, originaire de Mortagne-au-Perche, a toujours été guidé par ses valeurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous