Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune conducteur a été flashé à 190km/h au lieu de 100, dimanche 16 février au niveau de Condé-sur-Vire.
Du mardi 11 au samedi 15 février, les gendarmes du Calvados ont recensé trois énormes excès de vitesse dans le département. Voici la liste.
Le ministre de la Justice Gérald Darmanin doit visiter le centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe lundi 17 février. Pour y faire une annonce ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCarton rouge pour ce pilote de deux-roues. Un homme a été intercepté à 127km/h en ville au lieu de 50km/h vendredi 14 février dans l'agglomération de Pavilly.
Jeudi 13 février, une femme faisant du sport a été agressée par deux hommes à Coulonges-sur-Sarthe, dans l'Orne. Les gendarmes lancent un appel à témoins.
Dans la nuit de mercredi 12 au jeudi 13 février, un homme a ouvert le feu sur un autre à Touques, sur la Côte Fleurie. Le suspect s'est rendu auprès des forces de l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes forces de l'ordre ont interpellé un homme de 36 ans, mardi 11 février, après l'avoir surpris en train de voler une trottinette électrique dans le centre-ville du Havre.
La communauté de communes de la Côte d'Albâtre s'engage contre les violences intrafamiliales. Elle vient d'acheter un appartement pour le mettre gracieusement à la disposition de l'association La Parenthèse qui héberge les victimes de violences. La collectivité lance également une campagne de sensibilisation sur l'ensemble de son territoire.
Chaque jour, de nouveaux profils apparaissent pour écouler du tabac de contrebande. En Normandie, les annonces se multiplient, rendant la traque des fraudeurs de plus en plus difficile. Une enquête révèle l'ampleur du phénomène et les techniques utilisées pour écouler leurs stocks en toute discrétion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme était venu au tribunal judiciaire de Caen jeudi 6 février. Il était jugé pour harcèlement envers son ex-compagne du 1er février au 21 août 2022 à Moult-Chicheboville.
A la demande du ministère de l'Intérieur, les forces de l'ordre ont mené des opérations de contrôle renforcé des transports scolaires, partout en France, du lundi 3 au vendredi 7 février. Dans l'Eure, plus de 40 contrôles ont été faits.
Du lundi 3 au vendredi 7 février, plus de 200 conducteurs de transports scolaires dans l'Orne ont été contrôlés par les forces de l'ordre et les services de l'Etat. La préfecture a dressé le bilan de l'opération.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu lundi 3 au vendredi 7 février, les gendarmes du Calvados ont pratiqué 824 dépistages sur des chauffeurs de car, scolaire ou non. Ils dévoilent le bilan de ce déploiement massif.
Mardi 4 février, un homme a connu une soirée bien arrosée à Deauville, avant de prendre le volant. Les policiers du Calvados l'ont heureusement rattrapé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous