Retrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 janvier, les policiers de la brigade anticriminalité de Caen ont interpellé deux hommes, en possession d'une quantité importante de résine de cannabis.
L'homme de 42 ans avait été extrait de sa cellule pour être jugé au tribunal judiciaire jeudi 9 janvier. Il répondait d'outrage envers une surveillante de prison, des faits commis le 27 juillet 2024.
Des tags antisémites ont été découverts sur et à proximité de la synagogue de Rouen. La présidente de la communauté juive, Natacha Ben Haïm, a déposé plainte, lundi 6 janvier, et promet de ne pas se laisser intimider.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn adolescent de 16 ans a été arrêté par la police à Maromme, samedi 4 janvier, sur un scooter volé. Il était positif au THC, principale molécule active du cannabis, et à la cocaïne.
Deux hommes de 22 et 41 ans ont été mis en examen, vendredi 3 janvier, après la découverte de deux tonnes de cocaïne sur le port du Havre, lundi 30 décembre, pour une valeur estimée à plus de 130 millions d'euros.
Deux jeunes de 21 et 25 ans ont été interpellés et placés en garde à vue à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2025 pour des dégradations sur des commerces. Un jeune mineur de 12 ans a aussi été arrêté par la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 29 décembre, un escadron de la gendarmerie du Calvados a intercepté deux chauffards sur la RN13. Le premier roulait à 186km/h au lieu de 110km/h, le second sans permis, ivre, sous stupéfiant et roulant à 140km/h.
Une jeune femme de 24 ans a été hospitalisée après avoir attaqué au couteau le chien de son ex-compagnon à Déville-lès-Rouen dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 décembre. L'animal a été pris en charge par les urgences vétérinaires.
Un homme a été arrêté jeudi 26 décembre, à Rouen à la terrasse, d'un café. Il venait de briser la vitre d'une voiture pour voler un téléphone portable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux jeunes se sont fait agresser en pleine rue, vendredi 27 décembre, à Rouen. Deux individus ont tenté de leur voler un téléphone portable en les menaçant avec un pistolet à air comprimé.
Un homme de 35 ans a ouvert le feu sur une maison à Canchy, avant de se retrancher chez lui à Isigny-sur-Mer le 25 décembre, de quoi déclencher une opération de la part des gendarmes.
Ce mardi 24 décembre, en plein rush de Noël, un homme d'une trentaine d'années a été arrêté par les gendarmes en plein centre-ville de Bayeux. Il avait sur lui deux armes blanches.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du lundi 23 au mardi 24 décembre, deux hommes ont été arrêtés à Rouen. Ils venaient de voler des objets présents dans une voiture garée non loin de la rue Jeanne d'Arc.
La mobilisation des internautes a permis à la police nationale du Calvados de sauver un chien enfermé dans une voiture, dimanche 22 décembre, à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous