Retrouvez l'actualité sur Agriculture avec Tendance Ouest | Page 9
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe stand Lactalis situé au sein du Salon de l'agriculture porte de Versailles à Paris a été pris pour cible par plusieurs membres de la Confédération paysanne mardi 27 février, à la mi-journée.
Hamada, installée à Carantilly, entre Saint-Lô et Coutances, a été titrée, dimanche 25 février, lors du Salon de l'agriculture à Paris.
Lucie Foucault, éleveuse dans l'Orne, s'occupe de sa vache Oreillette, égérie du Salon de l'agriculture à Paris. Toutes les deux étaient lundi 26 février, à 18h, en direct sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAccompagnés de leur vache, Scintille, les étudiants en BTS Acse du lycée agricole d'Yvetot seront en compétition, mercredi 28 février, sur le grand ring du Salon international de l'agriculture.
Le président de la région Normandie Hervé Morin a inauguré lundi 27 février le village "Pavillon Normandie" au Salon de l'Agriculture 2024. Il s'est aussi attaqué au chef de l'Etat Emmanuel Macron qui fait face à une crise agricole majeure.
L'association des brasseurs de Normandie est présente au Salon de l'agriculture à Paris jusqu'au dimanche 3 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe lin est mis à l'honneur par le Département de Seine-Maritime à l'occasion de la 60e édition du Salon de l'agriculture à Paris.
Avec le réchauffement climatique, Sophie d'Hoine, de Cintheaux, entre Falaise et Caen, a décidé de développer son activité en produisant des agrumes.
C'est dans un contexte tendu qu'a débuté le Salon de l'agriculture, samedi 24 février. La police et les CRS sont sur place pour calmer la foule et maintenir l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOriginaire de l'Orne et plus précisément de Briouze, Oreillette, la belle vache normande, a été choisie pour être la tête d'affiche du Salon de l'agriculture 2024. Cette dernière a tellement fait l'unanimité, qu'elle a désormais une chanson et un clip à son honneur.
La société des Torréfacteurs normands, installée place Saint-Marc à Rouen, a été sélectionnée par Saveurs de Normandie pour intégrer le stand régional sur le Salon de l'agriculture à Paris, le samedi 24 février. Son gérant, Grégoire Meurice, y présente Mon café normand, une nouvelle gamme de café arabica destinée à la grande distribution.
Le Salon International de l'Agriculture accueille 31 producteurs manchois à partir du samedi 24 février sur le stand de la Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes contrôles de la provenance des produits alimentaires se poursuivent dans la Manche où des premiers manquements ont été constatés.
Agé de 22 ans, Anthoine Thomas est devenu l'un des associés du Gaec. Il remplace son père, à l'origine du projet, qui est désormais à la retraite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous