Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn individu accusé de recel d'un vol a été jugé devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 18 octobre 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu accusé d'escroquerie est jugé ce jour mercredi 18 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Lundi 16 octobre 2017 en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), un détenu a été jugé pour tentative d'évasion en récidive.
Sur fond d'apologie du terrorisme, un prévenu a été jugé mardi 17 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il est accusé de séquestration et menaces de mort.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe prévenu, jugé en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de violences à l'encontre de sa compagne ainsi que de dégradation de bien privé.
Jugé en comparution immédiate à l'audience du vendredi 13 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), un jeune était accusé de violences avec arme, en récidive légale. Il a été condamné à de la prison.
Un prévenu accusé de violences en état d'ivresse et d'injures publiques à connotation raciale a été jugé devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), le 13 octobre 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAccusé de vol et de cambriolage, l'homme de 25 ans a été jugé vendredi 13 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il a été condamné à de la prison ferme.
Le prévenu jugé devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) s'est rendu coupable de non respect de l'arrêté d'expulsion qui lui a été signifié.
Le prévenu qui se présente ce jour lundi 9 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) en comparution immédiate est accusé de conduite dangereuse sans permis, refus d'obtempérer à sommation d'arrêt et violences.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe sont trois prévenus qui sont présentés en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour violences avec arme à l'encontre de personnes dépositaires de l'autorité publique.
Vendredi 6 octobre 2017, un homme a comparu devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), accusé de violences sur ascendant en récidive. La victime ? Sa propre grand-mère.
Sur les cinq prévenus qui sont cités à comparaitre ce jour mercredi 4 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour trafic de stupéfiants, ce prévenu est celui qui semble le plus impliqué dans ce dossier.
Un individu, absent à la barre pour raison de santé, est jugé vendredi 29 septembre 2017 à Rouen (Seine-Maritime) pour vols en réunion, dégradation et destruction de biens.
Un individu était jugé lundi 2 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il était accusé de vol par ruse avec effraction, défaut de permis de conduire et violences.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous