Retrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 22 septembre, un vol avec violence s'est produit à Sotteville-lès-Rouen. Dix jeunes âgés de 15 à 16 ans ont été interpellés par les forces de l'ordre.
Agé de 21 ans, le prévenu s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen jeudi 19 septembre 2024 pour y être jugé concernant des violences sur concubine et dégradation de son appartement. Des délits qui ont eu lieu à Caen le 31 décembre 2023 et le 16 mai 2024
Un homme de 61 ans s'en est pris à une jeune femme enceinte sur un parking à Bayeux le 10 février 2023. Il était présent à l'audience du jeudi 19 septembre pour répondre de ses actes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 13 et samedi 14 septembre, les brigades motorisées d'Argentan et d'Alençon ont mené plusieurs contrôles de vitesse dans l'Orne. Les excès constatés ont conduit à des sanctions immédiates pour plusieurs conducteurs, avec notamment des retraits de permis et des mises en fourrière.
Un homme de 53 ans, chef d'entreprise, était jugé au tribunal judiciaire jeudi 12 septembre à Caen pour n'avoir pas remis un contrat légal à une cliente.
Un homme de 62 ans comparaissait devant le tribunal judiciaire de Caen jeudi 12 septembre pour escroqueries en récidive dans le Finistère en 2019 et 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 18 ans au moment des faits, était présent à l'audience du jeudi 12 septembre au tribunal judiciaire de Caen. Il lui était reproché une atteinte sexuelle sur une mineure de 14 ans à Villers Bocage le 1er août 2019.
Lundi 9 septembre, un incident est survenu à la prison de Caen-Ifs, raconté par le syndicat FO Justice.
Un homme de 75 ans a été jugé, jeudi 5 septembre à Caen, pour détention, consultation et enregistrement d'images pédopornographiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 24 ans a été jugé, jeudi 5 septembre à Caen, pour avoir escroqué un client concernant le nettoyage extérieur de sa maison.
Dans un message posté vendredi 6 septembre, la Police nationale de la Manche indique avoir été saisie à plusieurs reprises cet été pour des arnaques par téléphone. Certains malfrats se font en effet passer pour des banquiers.
Un homme de 27 ans, enregistré sur le fichier des auteurs d'infractions sexuelles, n'a pas déclaré, à plusieurs reprises, son adresse au commissariat. Il a été jugé au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 5 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLise (23 ans) et Simon (22 ans) étaient mobilisés à Paris en tant que policiers adjoints lors des Jeux olympiques. Ils retrouvent leur poste à Cherbourg, à l'issue d'une expérience enrichissante pour la suite de leur carrière.
Un homme a été condamné le 4 septembre à 18 mois de prison. Il vendait des produits stupéfiants à Cormelles-le-Royal, et à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous