Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Faits divers avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes forces de l'ordre ont annoncé avoir saisi près de deux tonnes de cannabis au Havre, mercredi 22 octobre, dans le cadre d'une enquête sur une autre saisie de cocaïne.
Mercredi 19 novembre, une automobiliste de 46 ans a tenté de se soustraire à un contrôle routier. La conductrice était alcoolisée. Elle a été placée en garde à vue.
Un jeune de 19 ans a été contrôlé au volant d'une voiture, mardi 18 novembre à Dieppe. Il cumulait les infractions : pas de permis, pas d'assurance, alcool et stupéfiant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme menaçant retranché chez lui à Canteleu, mercredi 19 novembre dans la matinée, a finalement été interpellé par la police. Le quartier a été bouclé une partie de la matinée et une importante opération de police a été mise en place.
Un accident de moto s'est produit ce mercredi 19 novembre en matinée au Vast. Le jeune pilote est grièvement blessé.
Mardi 18 novembre, un bus a percuté un bâtiment de la commune de Biéville-Beuville tôt ce mardi 18 novembre matin. Le véhicule ne transportait pas de voyageurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn faux chauffeur de VTC s'est fait interpeller mardi 18 novembre au Havre. Il roulait avec un permis de conduire étranger qui n'était pas en règle.
Un incident sur le ferry Dieppe-Newhaven fait grand bruit outre-Manche : "un film pornographique hardcore" s'est retrouvé diffusé par erreur dimanche 26 octobre 2025 devant des familles et des enfants, déclenchant une vague d'indignation dans les médias britanniques. Le transporteur DFDS a présenté des excuses officielles.
Une collision s'est produite entre une voiture et un camion ce lundi 17 novembre à Carentan-les-Marais. Un homme est grièvement blessé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne personne est tombée dans la Risle, à L'Aigle, lundi 17 novembre. Les secours, alertés vers 17h30, ont réussi à la sauver.
La mère qui a noyé son nouveau-né à Bayeux, samedi 15 novembre, aurait agi "par colère" à la suite d'une dispute avec le père du bébé.
Dimanche 16 novembre, un jeune automobiliste de 29 ans a provoqué un accident près du pont 6 au Havre. Il a pris la fuite. Retrouvé par la police, il n'avait pas de permis de conduire et semblait alcoolisé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 15 novembre, la police a voulu contrôler un automobiliste qui venait de franchir une ligne blanche, à Dieppe. L'homme ne s'est pas arrêté. Il a fini sa course en percutant un îlot en béton. Le conducteur était très fortement alcoolisé.
Le parquet de Caen va ouvrir une information judiciaire pour meurtre sur mineur, dimanche 16 novembre, visant une trentenaire. Elle est soupçonnée d'avoir noyé son bébé de cinq semaines dans une baignoire chez elle, à Bayeux, avant de prendre la fuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous