Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes deux prévenus cités à la barre du Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) ce jour lundi 11 décembre 2017 sont accusés de vol par effraction et en réunion dans un entrepôt de matériel de chantier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu, accusé de recel d'un vol et d'usage de fausses plaques d'immatriculation était jugé lundi 11 décembre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), en comparution immédiate.
Accusé de violences conjugales sur son conjoint, de menaces de mort en état d'ivresse et d'outrage à personne dépositaire de l'autorité publique, un homme était cité à la barre du Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), vendredi 8 décembre 2017.
Un homme, cité devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), a été jugé en comparution immédiate lundi 11 décembre 2017 pour le vol d'un objet multimédia ainsi que pour dégradation de matériel, en récidive légale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn individu, jugé mardi 2 janvier 2018 en comparution immédiate devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime), est accusé de fausses déclarations d'identité devant la mesure d'expulsion dont il fait l'objet.
Le prévenu cité ce jour mercredi 6 décembre 2017 en comparution immédiate est accusé de tentative de corruption de mineure, à connotation sexuelle, et de violences à son encontre.
Deux gérants de bar tabac sont accusés d'abus de confiance et de détournement d'argent alloué par la Française des Jeux. L'audience du 10 octobre 2017 voit son délibéré prononcé ce jour mercredi 6 décembre 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été jugé lundi 4 décembre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), accusé d'intrusion chez son ex-compagne, en récidive. C'est la quatrième fois qu'il comparait pour des faits similaires.
Les deux prévenus cités en comparution immédiate à la barre du Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), mardi 5 décembre 2017, sont accusés de vols en réunion, dégradation et destruction de bien privé.
L'individu qui se présente lundi 4décembre 2017 en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de menaces de mort réitérées et d'insultes envers une passagère d'un transport en commun.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est en comparution immédiate qu'un homme est jugé, lundi 4 décembre 2017, pour vol aggravé en réunion et en récidive légale, ainsi que pour dégradations. Des faits commis au Petit Quevilly (Seine-Maritime).
Vendredi 1er décembre 2017 comparaissait une jeune femme devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), accusée d'homicide involontaire par imprudence en conduite automobile.
C'est en comparution immédiate que ce prévenu est jugé devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il est accusé de non respect de l'obligation qui lui était faite de quitter le territoire national.
Jugé en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), un prévenu est accusé de tentative d'évasion. Il avait neutralisé son bracelet électronique.
Le prévenu présent à la barre du Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé d'agression sexuelle et attouchements en tous genres à l'encontre de sa belle fille, mineure de moins de quinze ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous