Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Havre AC et Nancy (Lorraine) se sont quittés dos à dos (1-1), lundi 4 novembre 2019 au Stade Océane (Seine-Maritime), au terme d'une rencontre marquée par des décisions litigieuses de l'arbitre. Après ce septième match consécutif sans victoire, les Havrais pointent en 7e position, à trois points de la 5e place occupée par Sochaux, leur prochain adversaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est une équipe havraise considérablement amoindrie qui reçoit Nancy (Lorraine), lundi 4 novembre 2019 au Stade Océane (Seine-Maritime). Eloigné des terrains depuis la mi-août, Alan Dzabana signe son retour dans le groupe, bien décidé à aider le HAC à se remettre dans le sens de la marche après plus de deux mois sans victoire.
Malgré une nette supériorité dans le jeu, Le Havre AC (Seine-Maritime) n'a ramené qu'un point de son déplacement à Valenciennes (Nord), lundi 28 octobre 2019. Un 0-0 frustrant pour une équipe havraise qui en est désormais à six matches sans victoire. Après douze journées, les Ciel et Marine occupent la 6e place, à un point du Top 5 et à quatre du 2e.
Le Havre AC (Seine-Maritime) vient d'enchaîner cinq matches sans victoire avant son déplacement à Valenciennes (Nord), lundi 28 octobre 2019. Focus sur les maux de l'équipe havraise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMené 2-0 au bout de 33 minutes et longtemps ballotté par Lorient (Morbihan), Le Havre AC (Seine-Maritime) a réussi à sauver l'essentiel, en arrachant le nul (2-2), samedi 19 octobre 2019 au Stade Océane. Dépourvus de succès depuis le 30 août, les Havrais stagnent à la 6e place, mais à seulement deux points du podium.
La parenthèse internationale refermée, Le Havre AC retrouve le championnat avec la réception du leader, Lorient (Morbihan), samedi 19 octobre 2019 au Stade Océane (Seine-Maritime). Pour ce rendez-vous qui s'apparente à un tournant, le coach havrais Paul Le Guen annonce un gros changement en défense centrale. Entretien.
Attendu à Auxerre (Yonne), samedi 5 octobre 2019, Le Havre AC (Seine-Maritime) doit se ressaisir après un mois de septembre mal négocié. Comment expliquer cette baisse de régime après un été flamboyant ? Décryptage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPiégé dans les arrêts de jeu, Le Havre AC a concédé face à Châteauroux (Indre) sa première défaite de la saison, vendredi 27 septembre 2019 au Stade Océane (Seine-Maritime). Les Havrais reculent à la 3e place.
Après avoir été accroché par le Paris FC et Orléans, le Havre AC affronte un autre mal classé, Châteauroux (Indre), vendredi 27 septembre 2019 au Stade Océane (Seine-Maritime), avec le devoir de se comporter, cette fois, en patron.
Mené deux fois au score et très souvent bousculé à Orléans (Loiret), vendredi 20 septembre 2019, Le Havre AC (Seine-Maritime) a tout de même réussi à ramener un point (2-2). Ce résultat lui permet de préserver son invincibilité et de reprendre la tête du classement provisoire. Mais le contenu sonne comme un rappel à l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, Le Havre AC (Seine-Maritime) se déplace à Orléans (Loiret), vendredi 20 septembre 2019, pour tenter de décrocher un quatrième succès consécutif hors de ses bases.
Après quatre victoires consécutives, Le Havre AC a subi un coup d'arrêt, en concédant le nul (0-0) face au Paris FC, vendredi 13 septembre 2019 au Stade Océane (Seine-Maritime). Un match frustrant pour un résultat décevant.
Leader depuis son coup d'éclat à Caen, Le Havre AC vise un cinquième succès consécutif face au Paris FC, la lanterne rouge, vendredi 13 septembre 2019 au Stade Océane (Seine-Maritime). Face au 4e de la saison passée, la vigilance s'impose néanmoins.
Derby. Le Havre AC (Seine-Maritime) et le Stade Malherbe de Caen (Calvados), s'affrontent ce soir, vendredi 30 août 2019 au stade Michel d'Ornano.
Grâce à un doublé de Kadewere en première période et à un but de Ben Mohamed à l'ultime seconde, Le Havre AC (Seine-Maritime) a signé face à Grenoble (Isère) sa troisième victoire consécutive, la première de la saison au Stade Océane (3-1), vendredi 23 août 2019. À une semaine du derby à Caen, les Havrais sont 2e.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous