Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu cité à la barre du tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de fraude à l'embauche et de responsabilité dans un accident du travail subi par un de ses employés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJugé en comparution immédiate par le tribunal de Rouen (Seine-Maritime), ce prévenu est accusé de destruction volontaire de véhicule par substances explosives.
Le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) juge un individu accusé de violences sur sa concubine, sur fond d'alcool.
Le prévenu, jugé mercredi 3 janvier 2018 en comparution immédiate devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de quatre infractions routières mettant la vie d'autrui en danger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu est cité devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime), jugé en comparution immédiate, il est accusé d'usage de documents falsifiés et de fausses déclarations visant à se soustraire à une reconduite à la frontière.
Le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) juge mardi 2 janvier 2018 en comparution immédiate un individu accusé de tentative de vol dans une voiture en épave.
Le prévenu jugé mardi 26 décembre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de violences sur conjoint et de menaces de mort sur son beau-père.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu est jugé vendredi 22 décembre 2017 en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour cambriolages en réunion et défaut de permis de conduire.
Un prévenu, chauffeur routier, est jugé en comparution immédiate vendredi 22 décembre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour imprudence au volant sous l'empire de l'alcool.
Le prévenu cité devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de violences et d'outrages à l'encontre de fonctionnaires de Police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) juge lundi 18 décembre 2017 un prévenu accusé d'outrages à magistrats.
Cité devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) en comparution immédiate, le prévenu est jugé pour violences sans raison à l'encontre de trois passantes.
Le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) a jugé mercredi 13 décembre 2017, en comparution immédiate un prévenu accusé de vols par effraction et en récidive dans une pharmacie, un bureau de tabac et un restaurant.
Les deux prévenus cités à la barre le mardi 12 décembre 2017 ont été jugés devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour escroqueries et complicité d'escroqueries sur le net.
Le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) a rendu mercredi 13 décembre 2017 son délibéré concernant un prévenu accusé d'agression sexuelle en état d'ivresse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous