Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal administratif de Caen a rendu son jugement jeudi 23 novembre. Elle a confirmé l'utilisation illégale d'un logiciel de vidéosurveillance par la communauté de communes Cœur Côte Fleurie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mardi 21 novembre, UFC Que choisir a publié sa carte des fractures sanitaires, autrement dit des déserts médicaux. Elle tire la sonnette d'alarme en Normandie, frappée par de très grandes disparités.
Le Parlement européen s'est finalement décidé : le camembert ne perdra pas sa fameuse boîte en bois. Ces derniers jours, l'instance débattait sur les points clé d'un texte visant à rendre plus écologique les emballages au sein de l'Union européenne.
Le mois de décembre approchant, les températures vont commencer à chuter. Pour anticiper une future vague de froid, la Seine-Maritime a déclenché son "plan hiver". Qu'est-ce que cela signifie précisément ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAmateurs du Japon et de ses mangas, on a trouvé pour vous l'événement à ne pas manquer. Le week-end du 25 et 26 novembre se tiendra la convention cosplay proposée par l'association Normangeek, à Barentin. De quoi faire une sacrée plongée dans l'univers de vos personnages préférés.
Panique du côté de Fécamp. Un bateau de plusieurs dizaines de mètres du chantier éolien est venu se fracasser contre la jetée sud après avoir raté son entrée dans le port, mardi 21 novembre.
De mémoire de météorologue, le mois de novembre n'avait jamais été aussi pluvieux en 70 ans. L'ensemble de la Normandie a été particulièrement arrosé et atteint des records.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace aux dérives dans la méthanisation des cultures de maïs, Hervé Morin a suspendu toutes les subventions jusqu'à ce que le gouvernement y jette un œil.
La Normandie sera une nouvelle fois à l'honneur et cette fois-ci, c'est Valérie Lemercier qui la représentera. Pour la toute première fois, l'actrice et réalisatrice originaire du pays de Caux officiera comme présidente des Césars.
C'est officiel, l'hiver s'installe sur l'ensemble de la France. Il faudra désormais composer avec les gelées matinales et même quelques chutes de neige localement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu terme de longues investigations, la gendarmerie de Bayeux a mis la main sur les urnes volées dans la cathédrale entre décembre 2022 et janvier 2023. Elles ont été rendues à la paroisse.
Une balle perdue a traversé la baie vitrée puis la porte-fenêtre du salon d'une maison d'Intraville, près de Dieppe, dimanche 19 novembre. Deux enfants et deux adultes s'y trouvaient au même moment.
Un ouvrier forestier a été victime d'un grave accident du travail lundi 20 novembre, à Argueil.
Le festival Grandes Marées est de retour à Jullouville du 22 au 28 juillet 2024. En avant-première, les organisateurs mettent en vente, du lundi 20 au lundi 27 novembre, des Fan Pass à prix imbattables.
Le procès en appel de deux femmes accusées d'avoir tué puis démembré un homme en 2018 près de Rouen, s'est ouvert lundi 20 novembre aux assises de Seine-Maritime, à Rouen. Face au premier verdict de 2022, le parquet avait décidé de faire appel du jugement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous