Retrouvez l'actualité sur les sujets Sports avec Tendance Ouest | Page 11
À un match de la trêve, Tendance Ouest fait le bilan avec Maxime D'Ornano, coach des Diables Rouges du FC Rouen.
Les Franciliens du Racing 92 sont passés à côté de leur entrée en Champions Cup (rugby) en butant sur la province irlandaise du Leinster (42-10), finaliste la saison dernière, lors de la 1re journée, samedi 10 décembre, au stade Océane du Havre.
La Direction Technique de l'Arbitrage de la Fédération Française de Football a choisi la rencontre amicale entre QRM et Laval à Diochon à Rouen pour tester l'arrivée de la VAR en Ligue 2.
France, Angleterre, Maroc… Au club de foot de Frileuse, au Havre, les joueurs et joueuses ont chacun leur favori avant les quarts de finale.
D'après notre sondage mis en place lundi 5 décembre, vous voyez la France favorite face à l'Angleterre pour les quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar.
La flamme olympique traversera le département de la Manche pour les JO de 2024.
La finale hommes de l'Open de Caen, qui se déroule mercredi 14 décembre, affiche complet. Une première pour ce tournoi, qui se tient pour la dernière année au Zénith.
Médaillée d'or aux championnats du monde para-tennis de table 2022, Alexandra Saint-Pierre revient sur son parcours éclatant.
Mathieu Bodmer, directeur sportif du HAC, revient sur le début de saison canon des Ciel et Marine… Sans s'enflammer.
L'épreuve très populaire de course à pied sur route des "10 kilomètres de Sées" célèbre cette année sa trentième édition.
Initiée en 2017 avec les comités et ligues sportives, la Maison départementale des sports ouvrira à Hérouville-Saint-Clair en 2024.
Un ancien joueur de l'US Avranches a réussi un exploit XXL mardi 6 décembre, avec son équipe nationale : l'accès au premier quart de finale du Maroc pour le Mondial au Qatar.
Après une relégation l'an dernier, Hérouville entame un nouveau cycle. Quentin Lecomte-Moulin, l'entraineur, livre son ressenti.
Deux équipes normandes de Ligue 2, le Havre AC et le SM Caen, proposent de jolis pulls pour la période de Noël.
Une cinquantaine d'ultras du FC Rouen ont cherché à en découdre avec les supporters du Racing Club de France, samedi 3 décembre, après la rencontre. Le bus des supporters a été endommagé.