Pour clore la saison 2024-2025 en beauté, le comité départemental de judo de Seine-Maritime accueille le champion olympique Luka Mkheidze.
• A lire aussi. JO de Paris 2024. Kevin Vauquelin, Luka Mkheidze… quelles sont les performances de nos Normands ?
Médaillé d'argent en individuel l'été dernier aux Jeux olympiques de Paris 2024, médaillé de bronze aux championnats d'Europe au Monténégro en avril dernier, le judoka revient chez lui. Actuellement numéro 1 mondial de la catégorie des -60kg, Luka Mkheidze connaît bien la Normandie pour avoir vécu au Havre et avoir fréquenté le Pôle espoirs de Rouen devenu Pôle France Normandie.
Fête du judo seinomarin
Luka Mkheidze participera au temps fort de la fin de saison du judo en Seine-Maritime samedi 24 mai au dojo de Turretot. De 14h30 à 16h30, il sera l'invité d'un entraînement spécial dédié aux enfants de la catégorie Poussins (8-9 ans). Les jeunes judokas recevront à cette occasion des écussons pour célébrer leurs résultats sportifs de la saison.
• A lire aussi. Judo. Luka Mkheidze, Havrais d'adoption, sélectionné aux JO de Tokyo
Luka Mkheidze animera ensuite de 17h à 19h un entraînement de masse ouvert à partir de 10 ans (catégorie Benjamins). L'occasion pour les ados et les adultes d'approcher le grand champion. L'événement est ouvert à tous les licenciés France Judo en Seine-Maritime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.