L'ogre slovène a-t-il apprécié les routes du Calvados ? Tadej Pogačar a été aperçu dans les rues de Caen mercredi 21 mai dans la matinée. Il reconnaissait l'étape du contre-la-montre individuel, primordiale dans la lutte au maillot jaune du Tour de France, qui s'élancera, et arrivera, à Caen le 9 juillet prochain.
• A lire aussi. Calvados. La grande fête du Tour de France : les communes en pleins préparatifs
Pas de reconnaissance de l'arrivée à Vire
Nos confrères de La Manche Libre ont pu entrer en contact avec un témoin ayant suivi la roue du triple vainqueur de la Grande Boucle. "Il est très abordable et très sympa en général", affirme-t-il. Si Tadej Pogačar reconnaissait l'étape caennaise, il est ensuite reparti chez lui, à Monaco. Autant dire qu'il ne profite pas de son escapade normande pour reconnaître, pour l'instant, l'étape du lendemain entre Bayeux et Vire.
Alors que le prodige français Lenny Martinez a lui aussi été aperçu à Caen il y a quelques semaines, d'autres grands coureurs devraient reconnaître l'étape à l'avenir, si ce n'a pas déjà été fait. Le Danois Jonas Vingegaard, deux fois vainqueur de l'épreuve, ou le Belge Remco Evenepoel, champion olympique, pourraient pointer le bout de leur nez prochainement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.