Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrente personnes ont été arrêtées et 800 kg de cocaïne saisis à l'issue d'une vaste opération de police judiciaire menée dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 avril en Seine-Maritime et dans le Calvados. Il s'agissait de stopper un drop-off, opération qui consiste à larguer de la drogue en mer depuis un bateau.
Un jeune de 24 ans a été arrêté jeudi 3 avril à Rouen. Il était en train de voler dans un magasin d'équipements pour la moto.
La police a contrôlé 1 500 lycéens aux abords de deux lycées à Saint-Lô et Cherbourg-en-Cotentin jeudi 3 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa préfecture du Calvados a dressé le bilan de ce nouveau carnaval étudiant de tous les records à Caen.
Les policiers de la brigade des stupéfiants ont interpellé trois hommes soupçonnés de trafic de drogue à Petit-Quevilly, mardi 25 mars. Ils les surveillaient depuis le début d'année. Deux ont été placés en détention provisoire en attendant leur procès.
Une quinzaine d'individus cagoulés ont violemment attaqué une épicerie de nuit, mercredi 2 avril à Rouen. Ils ont utilisé des mortiers d'artifice, ont agressé deux clients de 17 ans qui ont été blessés et ont dérobé la caisse de l'établissement, avant de prendre la fuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn juin 2018, un bébé de trois mois est décédé après avoir été secoué. Son père a été reconnu coupable des faits par la cour d'assises du Calvados.
L'homme de 43 ans est soupçonné d'avoir secoué son bébé de 3 mois à Valdallière, le 18 juin 2018. L'enfant était décédé le lendemain à l'hôpital. L'homme comparait depuis lundi 31 mars aux assises du Calvados.
Du 24 au 28 mars, les gendarmes du Calvados, avec les services de l'Etat, ont mené une opération "Territoires propres" dans tout le département.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police de la Manche renoue le contact avec la population sur les marchés.
L'accusée, âgée de 37 ans, avait empoisonné la nourriture du dîner et avait tenté d'étrangler son fils aîné à Cambes-en-Plaine, le 18 mars 2022. Elle a été condamnée à de la prison avec sursis par les assises du Calvados.
Jeudi 20 mars, le Comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF) de la Manche s'est réuni pour dresser un bilan de l'année 2024 et fixer les priorités de contrôle pour 2025.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 37 ans était jugée aux assises du Calvados pour avoir mis des somnifères dans la nourriture et tenter d'étrangler son fils aîné le 18 mars 2022 à Cambes-en-Plaine.
Jeudi 20 mars, un homme comparaissait devant le tribunal de Caen pour des violences, menaces de mort et crachat envers une employée d'un tabac-Presse à Hérouville-Saint-Clair. Des faits qui se seraient étalés sur près de deux ans, entre juillet 2022 et avril 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous