Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 18
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux prévenus se sont retrouvés à la barre du Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour avoir aidé et partagé des profits issus de la prostitution. Trois autres individus cités à comparaître ont fui à l'étranger.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn individu a été jugé lundi 25 septembre 2017 en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il est accusé de conduite automobile dangereuse pour autrui sous l'empire de l'alcool.
Un homme accusé de détention et diffusion d'images à caractère sexuel concernant des enfants mineurs, ainsi que de dégradation de bien public, a comparu lundi 18 septembre 2017 devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
La prévenue qui se présente à la barre du Tribunal de Rouen (Seine maritime) à l'audience du vendredi 15 septembre 2017 est accusée de recel d'objets volés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 28 ans a été présenté en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour non respect de l'obligation de quitter le territoire national.
C'est un trafiquant de stupéfiants qui est jugé ce jour lundi 11 septembre 2017 en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il est accusé de détention, transport et commerce de substances interdites.
Vendredi 8 septembre 2017, un homme accusé d'atteinte sexuelle sur mineur de moins de quinze ans par ascendant était jugé à Rouen (Seine-Maritime). Il a écopé de trois ans de prison avec sursis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est un ressortissant soudanais qui est à la barre du Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il est jugé en comparution immédiate pour statuer sur l'opportunité de sa présence sur le territoire français.
Un homme de 33 ans a été présenté en comparution immédiate le 8 septembre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il est accusé de destruction volontaire de véhicules par substance explosive.
L'individu accusé de dégradation volontaire de véhicules et de violences avec arme en octobre 2015 à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) comparaissait vendredi 8 septembre 2017 devant le Tribunal de Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est à l'audience du mercredi 6 septembre 2017 que le délibéré du Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est rendu concernant l'homicide involontaire dont un conducteur est accusé.
Cet homme qui se présente devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de harcèlement et d'appels téléphoniques malveillants à l'encontre de son ex-conjointe.
Un homme a été jugé pour manoeuvres frauduleuses par le tribunal de Rouen (Seine-maritime), lundi 4 septembre 2017. Il a tenté d'obtenir un crédit en falsifiant des documents.
Ce prévenu, présenté au tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de menaces de mort et d'agression au couteau. Il est condamné à huit mois de prison ferme.
Ce sont cinq prévenus qui sont jugés ce vendredi 1er septembre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Ils sont accusés de fabrication et utilisation de matériel visant à dérober de l'argent via des cartes bancaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous