Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme âgé de 64 ans s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen le 4 juin 2024. Il lui était reproché de ne pas se conformer aux règles en vigueur lors de la vente au domicile des clients à Sées et dans les départements du centre ouest de la France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 31 ans, un homme était jugé mardi 4 juin au tribunal judiciaire de Caen. Il lui était reproché d'avoir conduit une petite moto sans assurance, d'avoir refusé de s'arrêter et de se soumettre aux demandes de la police et d'avoir circulé sur une voie interdite à ce genre d'engins à Escoville le 17 avril 2021.
Jeudi 30 mai, un homme de 30 ans comparaissait devant la cour au tribunal judiciaire de Caen. Il répondait de violences infligées à sa compagne, le 31 mars 2024, devant un mineur.
Une femme de 32 ans était jugée au tribunal judiciaire de la ville jeudi 30 mai pour avoir conduit en état d'ébriété le 22 mars à Caen, malgré une annulation judiciaire de son permis. Elle a également usurpé l'identité d'une tierce personne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 58 ans, professeur de danse, avait envoyé un message à caractère sexuel à sa jeune élève le 5 octobre 2023 à Ouistreham. Il était jugé jeudi 30 mai au tribunal judiciaire de Caen.
Jeudi 16 mai, une jeune femme de 20 ans répondait de violence envers sa mère, son compagnon, une mineure de 16 ans et des policiers, avec en plus outrage et rébellion vis-à-vis de ces derniers. Les délits se sont produits au dernier trimestre 2023 à Bayeux et Creully sur Seulles, et une nouvelle fois à Bayeux le 9 janvier 2024.
En pleine nuit, un homme de 25 ans prend la fuite lors d'un contrôle routier le 25 mai 2023. Il récidive le 29 septembre. Il était jugé jeudi 16 mai au tribunal judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 39 ans était jugé jeudi 16 mai à Caen pour avoir fait subir des violences à sa mère. Ces délits se sont produits de janvier 2018 à novembre 2023, à Langrune-sur-Mer.
Un homme de 53 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen jeudi 16 mai pour conduite d'un véhicule sous l'empire d'alcool et malgré une suspension de permis. Les faits ont eu lieu le 5 et le 16 janvier 2024.
Le DRH de NXP Semiconductors France s'est présenté au palais judiciaire jeudi 2 mai. Il représentait sa société, à laquelle il était reproché d'avoir entravé le bon fonctionnement du comité d'établissement de février 2017 à janvier 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAbsent à l'audience du jeudi 2 mai, un homme de 38 ans a été jugé pour des violences devant mineurs, menaces de mort et SMS injurieux sur son ex-conjointe, des faits survenus au Castelet et à Ifs.
Agée de 62 ans, une femme comparaissait au tribunal judiciaire de Caen le 2 mai dernier pour des violences commises en réunion le 18 octobre 2022 à Creully sur Seulles.
Un homme de 30 ans, d'origine polonaise, était jugé jeudi 2 mai au tribunal judiciaire de Caen pour rébellion envers des policiers le 6 juillet 2023, à Mondeville.
Actuellement en prison pour une autre affaire, un homme de 54 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen le jeudi 18 avril, pour avoir imité la signature de son ex-épouse en mars 2022.
Âgé de 42 ans, un homme comparaissait au tribunal judiciaire de Caen jeudi 18 avril pour avoir envoyé par Internet des messages malveillants à son épouse du 15 avril au 27 mai 2023 à Balleroy-sur-Drôme. Le délibéré a été rendu mardi 23 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous