Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIl n'a "plus du tout envie de s'entraîner" et n'est "plus heureux sur un court de tennis". Le tennisman caennais Jules Marie annonce faire une pause dans sa carrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès seulement sept rencontres, soldées par sept défaites, Bruno Baltazar est renvoyé. Désormais, le nouveau coach du SM Caen s'appelle Michel Der Zakarian.
Personne n'a fait pire en Ligue 2. Le SM Caen détient le record de défaites consécutives dans le championnat après avoir de nouveau perdu à Annecy lundi 17 février.
"Nous devons identifier cet étudiant pour pouvoir donner les suites disciplinaires que cela mérite". L'université de Caen lance une enquête après un "salut nazi" réalisé par un étudiant dans l'établissement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes recherches s'activent près de Deauville, pour retrouver une personne qui aurait blessé par balle un homme ce jeudi 13 février.
En clôture de la 22e journée de Ligue 2, le SM Caen a enchaîné sa huitième défaite d'affilée en championnat. C'est un triste record en Ligue 2.
A bord d'un navire de pêche en baie de Seine, une personne blessée a été évacuée par un hélicoptère de la Marine nationale lundi 10 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes pompiers ont secouru un homme tombé dans l'eau, cours Caffarelli à Caen, lundi 10 février.
Louis Duc est arrivé aux Sables-d'Olonne dimanche 9 février, bouclant ainsi son premier Vendée Globe après 91 jours en mer.
Une personne a été grièvement blessée et deux autres légèrement, après un accident à Sainte-Honorine-la-Chardonne, près de Flers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident plutôt impressionnant a eu lieu à Castillon, près de Bayeux, mardi 4 février. Le conducteur n'est que légèrement blessé.
Les élections des Chambres d'agriculture ont rendu leur verdict. Dans le Calvados, la FDSEA et les Jeunes agricultures conservent leur place.
Après le parcours remarquable du SU Dives-Cabourg en Coupe de France, les municipalités de Dives-sur-Mer et Cabourg organisent une réception pour célébrer leur équipe, mardi 11 février.
Dès samedi 8 février, des nouveaux pensionnaires feront leur apparition au zoo de Jurques. Il s'agit de cinq lions d'Angola.
Un club normand est assuré de rejoindre les quarts de finale de la Coupe Gambardella. La Maladrerie OS va recevoir l'US Avranches, dimanche 2 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous