Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune conducteur de 23 ans a été intercepté vendredi 12 juillet, en fin d'après-midi, roulant 70km/h au-dessus de la vitesse autorisée sur la RN12 dans l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré samedi 13 juillet, dans la soirée, dans une chambre de l'hôtel Première classe à Lisieux. 73 personnes ont dû être évacuées.
Magali Eusebe, portée disparue depuis le 30 juin, a été vue pour la dernière fois dans le secteur de la mairie du Petit-Quevilly près de Rouen. Les policiers ont décidé de lancer un appel à témoins samedi 13 juillet pour tenter de la retrouver.
Le compagnon de la mère de Célya et suspect du meurtre de la fillette de 6 ans retrouvée morte dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet à Betteville, a dû être hospitalisé d'office dimanche 14 juillet en raison de "déclarations délirantes" et "d'hallucinations".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs accidents se sont produits samedi 13 juillet, dans l'après-midi et en fin de journée dans la Manche. Des enfants ont notamment été blessés.
Un grave accident impliquant une moto et un piéton s'est produit samedi 13 juillet, en fin de soirée, boulevard de la République à Alençon.
Une femme âgée de 50 ans a été grièvement blessée samedi 13 juillet, dans la soirée, après un accident de voiture à Saint-Pierre-lès-Elbeuf.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe conducteur d'un tracteur, âgé de 54 ans, est mort samedi 13 juillet, en fin de matinée, après un accident avec son engin agricole tractant une benne. Les faits se sont produits à La Feuillie.
Un ketch en bois de 1959 a coulé vendredi 12 juillet, dans l'après-midi, au large d'Arromanches-les-Bains. Deux personnes et leur chien ont été secourus.
L'ex-président américain Donald Trump a été blessé après des tirs en plein meeting samedi 13 juillet en Pennsylvanie. Le FBI évoque une "tentative d'assassinat".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa commune de Saint-Martin-de-L'If est encore sous le choc samedi 13 juillet après le décès la veille au soir de Célya, fillette de 6 ans enlevée et tuée par le compagnon de sa mère. Le Courrier Cauchois s'est rendu sur les lieux du drame.
Le procureur de la République de Rouen s'est exprimé samedi 13 juillet, à la mi-journée, après le décès de Célya, fillette de 6 ans, enlevée et tuée par le compagnon de sa mère. Les faits se sont produits dans la commune de Betteville en Seine-Maritime.
Une maison située à La Chapelle-Cécelin a été détruite par les flammes vendredi 12 juillet, dans l'après-midi. L'habitation était louée à des ressortissants anglais.
Les gendarmes ont interpellé et placé en garde à vue samedi 13 juillet le compagnon de la mère de la fillette de 6 ans, enlevée et tuée dans un bois à Saint-Martin-de-l'If, entre Yvetot et Barentin.
Le dispositif Alerte enlèvement avait été déclenché vendredi 12 juillet, dans la soirée, après la disparition de Célya, fillette de six ans à Saint-Martin-de-l'If, entre Yvetot et Barentin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous