Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident de la route entre deux voitures s'est produit, lundi 2 juin, sur le pont de Gourfaleur, près de Saint-Lô. Une femme de 56 ans a été grièvement blessée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes commémorations du Débarquement vont avoir lieu du mercredi 4 au lundi 9 juin avec des nombreux événements organisés dans la Manche.
Les pompiers de l'Eure ont été mobilisés dimanche 1er juin à Alizay. Ils ont dû éteindre un incendie dans un site industriel.
Une rave party a lieu à Boischampré, près d'Argentan, dans l'Orne, depuis la nuit du vendredi 30 mai. 1 000 personnes sont toujours rassemblées dimanche 1er juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn policier a été blessé au visage par un tir de mortier d'artifice, samedi 31 mai à Coutances, juste après la victoire du PSG en Ligue des Champions. Il a été placé en coma artificiel.
Une voiture a percuté une devanture de magasin, dimanche 1er juin vers minuit et demi à Alençon. Elle a ensuite pris feu.
Les Vikings de Caen ont battu Frontignan, samedi 31 mai. Les handballeurs normands se qualifient pour leur première finale d'accession à la Starligue. Le match aura lieu mercredi 4 juin et se jouera à guichets fermés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Paris Saint-Germain a battu l'Inter Milan, samedi 31 mai, en finale de Ligue des Champions. Un Normand est maintenant champion d'Europe.
L'US Avranches, en National 2, vient d'annoncer le nom du nouvel entraîneur de son équipe première. Il s'agit de l'ancien du Stade Malherbe Caen, Cédric Hengbart.
Benjamin Bequet a 24 ans. Début mai, il a ouvert son salon de tatouage à Saint-Lô, après avoir pratiqué son métier chez lui.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe diocèse de la Manche lance ce mercredi 28 mai un appel après trois témoignages indépendants relatant des agressions sexuelles sur des mineurs dans les années 1960 et 1970.
Jeudi 22 mai, les députés de la Manche Bertrand Sorre, Stéphane Travert et Philippe Gosselin ont rencontré les élus de Jersey. Dans les discussions notamment, l'installation, tant attendu, d'un service vétérinaire (Sivep) à Granville.
La course des Papillons survoltés est ouverte aux festivaliers de Papillons de Nuit. Il ne reste que quelques billets à vendre pour y participer.
Le festival d'automne de Saint-Lô, les Rendez-vous Soniques, a révélé les artistes présents lors de la journée du samedi 8 novembre. Parmi eux, Barbara Pravi.
La loi est maintenant votée. Il faudra désormais des listes paritaires pour les élections municipales, même dans les communes de moins de 1 000 habitants. Une dizaine de maires de la Manche ont manifesté contre cette loi, vendredi 23 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous