Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn litige autour de bijoux hérités en lien avec la famille de Léopold Sédar Senghor, ancien président du Sénégal, a conduit deux hommes devant la justice à Caen, mardi 20 mai. Agés de 52 et 65 ans, ils répondaient d'abus de confiance pour l'un et de recel et blanchiment pour l'autre.
Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 mai, une scène peu banale a eu lieu à Souleuvre en Bocage. Un père a transpercé le bras de son fils avec une arbalète, après l'avoir piqué avec un couteau.
Un homme de 43 ans était présent au tribunal judiciaire de Caen mardi 13 mai pour avoir fait subir des violences à son épouse le 21 décembre 2024 à Ouistreham.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes de l'Orne ont contrôlé une Alpine A110 à Ecouves, dimanche 18 mai, à plus de 60km/h au-dessus des limitations de vitesse.
Jeudi 15 mai, un contrôle d'envergure était mené sur l'autoroute A13 à hauteur de Giberville, dans le Calvados. Au total, 850 personnes ont été contrôlées par les forces de l'ordre.
Mardi 13 mai, après plusieurs récidives de conduite en état d'ivresse, un homme a été condamné à de la prison ferme par le tribunal de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 25 ans répondait de vol en réunion au tribunal judiciaire de Caen, mardi 13 mai. Des faits qui se sont produits du 22 au 23 octobre 2023 à Vire Normandie.
Agé de 44 ans, le prévenu était jugé le 13 mai au tribunal judiciaire de Caen pour violences et envois de messages malveillants envers son ex-compagne à Argences.
L'Epide, établissement pour l'insertion des jeunes dans l'emploi, organisait une journée de sensibilisation à la sécurité routière mercredi 14 mai, à destination de ses volontaires. Ces derniers ont pu échanger avec la police et tester un simulateur de tonneau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mercredi 14 mai, le président de la République Emmanuel Macron présidait une cérémonie rendant hommage aux victimes de l'expédition meurtrière du péage d'Incarville, dans l'Eure.
Un homme de 51 ans était jugé, mardi 13 mai au tribunal judiciaire de Caen, pour avoir fait subir des violences à trois pompiers venus secourir un homme en crise à Caen en août 2024.
La préfecture de la Manche, avec Groupama et l'association Animation route 50 ont présenté, mardi 13 mai, le nouvel équipement de prévention de sécurité routière. Il s'agit d'une voiture qui simule les tonneaux lors d'un accident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois membres de la communauté des gens du voyage ont été condamnés, le 6 mai 2025 par le tribunal judiciaire de Caen, pour abus de confiance envers un homme vulnérable.
Agée de 31 ans, une femme comparaissait au tribunal judiciaire de Caen, mardi 6 mai, pour escroquerie envers une amie à Hermanville-sur-Mer en juillet 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous