Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe lycée de l'Institut d'Agneaux accueillera les métiers de la gendarmerie samedi 26 avril lors de portes ouvertes.
Deux hommes de 33 et 36 ans ont été jugés mardi 22 avril au tribunal de Caen. En mai 2024, à Fresné-la-Mère près de Falaise, ils sont entrés dans une école et ont perturbé un conseil de classe en agressant verbalement une institutrice.
Un homme de 31 ans était jugé au tribunal judiciaire mardi 22 avril pour usage et détention de stupéfiants et refus de donner le code de son portable à Caen, le 10 et 11 octobre 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois mineurs ont été interpellés au Havre, mardi 22 avril, après une tentative de vol sur un chantier. Deux policiers ont été légèrement blessés dans l'intervention.
Trois jeunes ont été arrêtés dimanche 20 avril à Grand-Quevilly, près de Rouen. Ils venaient de voler des roues de voitures en stationnement. Ils n'en étaient pas à leur premier vol.
Des scènes de rodéos urbains ont eu lieu à Petit-Couronne, en Seine-Maritime, ce vendredi 18 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe vendredi 18 avril, un prêtre assez âgé a été agressé au Carmel de Lisieux, à l'issue d'une messe. L'homme a été interpellé par les forces de l'ordre, et une enquête est ouverte.
Fin mars, les gendarmes de la brigade motorisée de Dieppe ont effectué un contrôle de vitesse à Criquetot-sur-Longueville. Ils relatent deux interpellations pour des grands excès de vitesse, parfois sous ivresse.
Des élèves policiers en civil ont intercepté des dealers par hasard… Voici l'anecdote originale partagée par la police nationale du Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 43 ans répondait, le 20 mars, d'insultes et menaces envers le personnel d'un tabac-presse à Hérouville-Saint-Clair. L'affaire avait été mise en délibéré.
Une société de transport a été condamnée, lundi 7 avril, car un employé n'a pas respecté les conditions de repos hebdomadaire. L'entreprise avait déjà eu deux condamnations pour ce motif.
Quatre jeunes de 14, 15, 17 et 20 ans ont été interpellés par la police, dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 avril après avoir brisé la vitrine d'un magasin de la rue des Bonnetiers à Rouen. Ils ont dérobé des cartes Pokémon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 5 avril, un jeune conducteur a été flashé à 165km/h au lieu de 80 à Saint-Martin-d'Aubigny.
La douane a annoncé, mardi 8 avril, avoir saisi un vaste arsenal avec des armes à feu de diverses catégories, des chargeurs et des munitions chez un particulier, mardi 25 mars, dans la région de Rouen. Il a été interpellé et reconnu coupable d'un trafic ce qui lui vaut une condamnation à 12 mois de prison dont six avec sursis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous