Retrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn livreur d'une société basée à Saint-Etienne-du-Rouvray a été interpellé, mercredi 18 décembre, pour avoir volé des colis dans les boîtes aux lettres de certains clients. Il a été placé en garde à vue.
Deux jeunes hommes de 17 et 19 ans ont été interpellés à Gonfreville-l'Orcher, jeudi 19 décembre à 00h40. Ils circulaient sur un vélo électrique volé d'une valeur de 3 500€.
Le procès des braqueurs de supérettes s'est poursuivi mardi 17 décembre devant les assises du Calvados, à Caen. Le gérant d'une supérette et son ancien apprenti ont témoigné.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes de 30 et 46 ans comparaissent depuis lundi 16 décembre devant les assises du Calvados, à Caen, pour des vols avec arme. Ils avaient braqué deux supérettes en février 2023, à Hermanville-sur-Mer et Douvres-la-Délivrande.
Agés de 21 et 22 ans, deux hommes étaient accusés, jeudi 12 décembre au tribunal judiciaire de Caen, de violences, chantage et atteinte à l'intimité d'un mineur à Bayeux le 18 février 2023.
Jeudi 12 décembre, à 21h38, une femme a été gravement blessée après avoir été percutée par une trottinette avenue de la Libération à Caen. La police lance un appel à témoins pour retrouver les deux personnes qui étaient sur l'engin à ce moment-là.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 66 ans était présent à l'audience du tribunal jeudi 5 décembre. Il répondait de harcèlement moral envers un jeune étudiant et d'envoi de messages malveillants à une connaissance en 2023 et 2024 à Caen.
Lundi 9 décembre, les gendarmes du Calvados sont sur vos écrans ! La chaîne TFX a suivi leur quotidien durant l'été dernier.
Ce mercredi 4 décembre, les policiers du Calvados ont mené une opération "Antistups" à Lisieux, aidés de deux chiens policiers. 35g de produits stupéfiants ont été découverts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Matmut organise régulièrement des stages de conduite préventive. J'ai pu participer à l'un d'eux près du Zénith de Rouen.
Absent et sans avocat à son propre procès, un primeur et autoentrepreneur était jugé jeudi 28 novembre. Il était accusé de travail dissimulé, commis de 2016 à 2020 à Ifs.
Dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 décembre, un jeune homme a menacé de mettre fin à ses jours en sautant du viaduc de Calix, sur le périphérique de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 22 ans, le prévenu avait été extrait de sa cellule pour répondre de faits de vol, recel et violence en récidive et de provocation devant le tribunal de Caen, jeudi 28 novembre. Un autre homme de 24 ans, absent à l'audience, était jugé pour recel.
Samedi 30 novembre, un adolescent de 16 ans s'est fait agresser par une bande d'une dizaine d'individus à Gonfreville-l'Orcher. Ils lui ont volé ses baskets et son téléphone portable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous