Retrouvez l'actualité sur Commerce avec Tendance Ouest | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe nouveaux commerces vont bientôt ouvrir dans les centres commerciaux de Rouen, aux Docks 76 et à Saint-Sever. Normal, Starbucks, Chaussea en font partie.
Déménagement, ouvertures… Découvrez trois nouveautés à Rouen cette semaine : boutique, restaurant, fleuristerie.
Un couple, deux amis, et même deux sœurs… Il y a du changement dans les enseignes du côté de Caen et leurs commerçants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Quick de Montivilliers ouvre ses portes jeudi 20 juin, au centre commercial de La Lézarde. Il remplace le Five Guys fermé il y a plusieurs mois. 70 personnes ont été embauchées.
Les Monti'Marchés font leur retour à Montivilliers, du 21 juin au 30 août. Ces marchés nocturnes animent le centre-ville durant l'été.
Thibaud Dachaev est un entrepreneur du Havre. Il y a deux ans, il a lancé sa marque Borz, de boisson énergisante. Depuis un mois, il développe également une gamme de vêtements de sport.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn magasin Normal ouvre ses portes le mercredi 26 juin à Caen, aux Rives de l'Orne.
Trois nouvelles adresses sont à découvrir dans le centre-ville de Rouen : un concept store, un bar à vin et une boutique de vêtements.
Le paysage commercial caennais évolue. Cette semaine, la rédaction met à l'honneur les plaisirs gourmands.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe quartier Saint-Sever situé rive gauche à Rouen, n'est pas toujours bien perçu par les Rouennais. La cause : des histoires de trafics de stupéfiants ou des faits de violence. L'association Saint-Sever la dynamique tente de redorer son image.
Ils sont le poumon économique de nos villes. Tour d'horizon des nouveautés chez vos petits commerçants. Ça bouge notamment dans le secteur de l'alimentaire.Pour signaler l'ouverture d'un commerce ou un déménagement, contactez-nous à redactionlehavre@tendanceouest.com.
Découvrez trois nouveautés à Rouen et son agglo : une boutique de tissu, une autre de livres et une dernière de produits cheveux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousComme chaque semaine, Tendance Ouest se fait un plaisir de vous faire un point sur ces enseignes qui font bouger la ville.
C'est la douche froide pour les collectionneurs de cartes Pokémon. Désormais, pour la vente d'une carte à plus de 5 000 euros, il faudra la déclarer aux impôts en raison d'une mise à jour du Bulletin officiel des finances publiques (Bofip).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous