Retrouvez l'actualité sur les sujets Faits Divers avec Tendance Ouest
Comme chaque semaine, la préfecture de la Manche fait le point sur les contrôles routiers du week-end. Samedi 14 et dimanche 15 mai, plus de 300 infractions au Code de la route ont été relevées par les forces de l'ordre.
Un pêcheur à pied a été victime d'un malaise au pied de la falaise de Cauville-sur-Mer, lundi 16 mai. Il a fallu l'intervention de l'hélicoptère Dragon 76. La victime a été transportée à l'hôpital Monod du Havre.
Une femme d'une trentaine d'années s'est défenestrée, lundi 16 mai, à Oissel. En urgence absolue, elle a été transportée au CHU de Rouen.
"JP", serveur iconique de la Fringale dans le quartier du Vaugueux à Caen, est mort samedi 14 mai. Qui était-il ?
Les gendarmes du Calvados sont intervenus pour un excès de vitesse peu banal dimanche 15 mai à Osmanville.
La police du Calvados a mené plusieurs opérations de lutte contre les rodéos urbains à Hérouville-Saint-Clair, samedi 14 et dimanche 15 mai.
Un incendie s'est déclaré en début de soirée dimanche 15 mai, dans la maison familiale Notre Dame de Troarn.
Un incendie s'est déclaré dans un atelier municipal à Bretteville, près de Cherbourg, ce dimanche 15 mai. Cela fait suite à un important orage sur la commune.
Un serveur iconique du quartier du Vaugueux à Caen est mort samedi 14 mai. Selon les premières informations, il aurait été agressé jeudi dernier à la sortie de son travail.
Elle rêvait d'un séjour "country" aux USA. Son périple, pourtant payé, n'a jamais eu lieu. Deux ans pour être remboursée !
Un important incendie s'est déclaré dans un bâtiment agricole à Montabot près de Villedieu-les-Poêles ce dimanche 15 mai.
Le jeune collégien qui n'avait plus donné signe de vie depuis sa sortie du collège jeudi 12 mai a été retrouvé sain et sauf à Ver-sur-Mer ce samedi 14 mai.
Une voiture est allée s'encastrer contre la terrasse d'un café à Granville, ce vendredi 13 mai, un peu après 17 heures. Personne n'a été blessé.
Le groupement de gendarmerie de la Manche a reçu son nouveau véhicule d'intervention rapide, l'Alpine A110. Trois gendarmes seront au volant, pour la sécurité des habitants.