Retrouvez l'actualité sur les sujets Faits Divers avec Tendance Ouest
Âgé de 21 ans, un homme a été jugé pour refus d'obtempérer, de violence, rébellion, d'usurpation d'identité et d'utilisation d'une trottinette débridée, jeudi 23 mars au tribunal de la Presqu'île de Caen.
Vendredi 24 mars, un homme a été victime d'un arrêt cardiaque dans la rue à Saint-Hilaire-du-Harcouët. Il n'a pas pu être réanimé.
La Police nationale a déploré une certaine violence lors de la manifestation du 23 mars à Caen, de quoi blesser plusieurs personnes parmi les rangs des forces de l'ordre.
Un homme était jugé à la cour d'assises des mineurs du Calvados à Caen les lundi 20 et mardi 21 mars, pour tentative de viol sur un mineur de moins de 15 ans.
Le prévenu jugé jeudi 23 mars au tribunal de la Presqu'île de Caen était accusé de maltraitance envers sa femme, atteinte de sclérose en plaques.
Jeudi 23 mars, en marge de la manifestation à Caen qui a réuni des milliers de personnes, neuf personnes ont été interpellées pour violence contre les forces de l'ordre.
Un adolescent de 15 ans a reçu des coups de couteau, mercredi 22 mars dans la soirée, au Havre. Il est mort des suites de ses blessures.
Après l'agression de trois surveillants à la prison de Condé-sur-Sarthe lundi 13 mars, l'homme était présenté devant le tribunal d'Alençon mercredi 22 mars, en comparution immédiate.
La brigade de gendarmerie des Andelys a mis la main sur un réseau local de trafic de cocaïne et de cannabis, du trafiquant au consommateur.
L'un des trois malfaiteurs impliqués dans le cadre de 15 vols et 13 escroqueries commis il y a plus d'un an en France, et principalement dans la Manche, a été arrêté dimanche 12 mars.
L'incendie d'un compteur électrique a provoqué une coupure de courant de sept heures, mardi 21 mars à Mesnils-sur-Iton. 40 clients ont été impactés.
Un homme de 35 ans a été interpellé par la brigade anticriminalité dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 mars, à Sotteville-lès-Rouen, après avoir mis le feu à une voiture et des conteneurs poubelles.
Joël Garrigue a pris ses fonctions de procureur de la République de Caen le 20 février dernier. Son arrivée, ses priorités, ses actions… On fait le point.
En août 2022 à Bayeux, une femme se fait passer pour une gendarme et vole 6 000 € à une personne âgée. Elle et son compagnon devaient comparaître devant la justice à Caen jeudi 16 mars.
Un feu a démarré dans une menuiserie à Grandparigny, près de Saint-Hilaire-du-Harcouët, mardi 21 mars.