Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA l'audience du lundi 31 juillet 2017, le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) juge en comparution immédiate un prévenu accusé de violences sur son épouse et sa fille, mineure de moins de quinze ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAccusé de vol dans un local d'habitation et de dégradation de bien en récidive légale, ce jeune prévenu se présente en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen ( Seine-Maritime ).
Un homme conduisant son véhicule sans permis valide reconnu en France et faisant usage d'un faux document administratif, en l'occurrence un permis de conduire russe falsifié, a été jugé mercredi 12 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime).
Poursuivi pour violences, outrages et rebellion à l'encontre d'une personne dépositaire de l'autorité publique, en l'occurrence un fonctionnaire de police, un homme a été jugé mercredi 12 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn trentenaire a été jugé lundi 10 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour avoir blessé son beau-fils et agressé les invités d'un barbecue avec un couteau.
Une prévenue impliquée dans un trafic de stupéfiants a été jugée en comparution immédiate lundi 10 juillet 2017 par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime). Arrivée en France en 2011, il semble qu'une inscription à l'université lui ait servi de couverture pour organiser son trafic.
Des violences volontaires perpétrées à la maison d'arrêt de Rouen (Seine-Maritime) à l'encontre de son co-détenu amènent un homme à être jugé lundi 10 juillet 2017 par le tribunal correctionnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu originaire de Géorgie a été jugé au Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) en comparution immédiate pour vol en récidive et recel de vol à l'audience du vendredi 7 juillet 2017.
Le prévenu qui se présente au Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) à l'audience du mercredi 5 juillet 2017 est accusé d'agression avec arme, en l'occurrence un couteau, à l'encontre d'un vigile d'une discothèque à Rouen.
Accusé de dégradation volontaire de bien immobilier par incendie, ce prévenu est entendu au Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) à l'audience du mercredi 5 juillet 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAccusée de faux et d'usage de faux à l'encontre de son ex compagnon, une femme a été entendue au Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), mardi 4 juillet 2017.
Cet homme, notable municipal de Saint Georges sur Fontaine près de Rouen (Seine-Maritime) s'est rendu coupable de harcèlement sexuel et de comportement professionnel pour le moins inadapté à l'encontre de deux employées qu'il avait sous ses ordres.
Lundi 3 juillet 2017, un trentenaire récidiviste comparaît devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour conduite dangereuse en état d'ébriété, défaut de permis puisqu'annulé précédemment, et refus d'obtempérer aux injonctions de la police de s'arrêter.
Un homme, qui purge actuellement une peine d'emprisonnement de dix-huit mois, s'était vu accorder une libération sous surveillance électronique, jusqu'au 8 avril 2017. C'est à cette date qu'il décide de se libérer de son bracelet électronique. Il a été jugé pour tentative d'évasion au Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
C'est un voisin indésirable qui a été jugé en comparution immédiate, lundi 26 juin 2017, devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). On l'accuse de violences avec arme, dégradation et tentative d'incendie.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous