Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 16
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été jugé pour violences à l'encontre de son ex compagne devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), lundi 6 novembre 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 6 novembre 2017, un homme a été jugé par le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour vol et dégradation du bien d'autrui par incendie.
C'est un prévenu au lourd passif judiciaire qui est jugé vendredi 3 novembre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime). Il est accusé de complicité de vol en réunion et en récidive.
Jugé en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), un prévenu est accusé d'apologie du terrorisme dans un espace public.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn individu accusé de violences avec arme blanche à l'encontre du nouvel ami de son ex-compagne a été jugé en comparution immédiate mardi 31 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Un prévenu accusé d'agression sexuelle a été jugé vendredi 27 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Un prévenu est jugé devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour violences avec arme sur deux mineurs de moins de quinze ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJugé en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) lundi 30 octobre 2017, un homme est accusé de violences avec arme en s'introduisant par la ruse au domicile de son ex-compagne et de rébellion aux forces de l'ordre.
Ce prévenu est jugé devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour usurpation d'identité, falsification et usage de faux documents administratifs.
Jugé en comparution immédiate lundi 23 octobre 2017, un individu est accusé de violences en réunion avec arme, devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu est jugé ce jour lundi 23 octobre 2017 en comparution immédiate pour violences sur conjoint devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Jugé en comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), vendredi 20 octobre 2017, un prévenu est accusé de vol de véhicule en récidive et de conduite sous l'empire de l'alcool avec risque de danger de mort pour autrui.
Le prévenu qui comparait ce jour mercredi 18 octobre 2017 est accusé de transport de stupéfiants et de conduite automobile mettant en danger la vie d'autrui.
Vendredi 20 octobre 2017 a été est rendu le délibéré d'un dossier concernant les propriétaires d'un chien qui avait mordu grièvement un enfant. Ils sont accusés de manque de prudence et de défaut de déclaration de l'animal en Mairie.
Un prévenu accusé de transport d'arme de catégorie B est jugé mercredi 18 octobre 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous