Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Solidarité avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Dancourt, en Seine-Maritime, les membres d'une ferme pédagogique ont recueilli un très jeune poulain aveugle, condamné à être euthanasié.
Les Restos du cœur de la Manche ont reçu un nouveau camion électrique, jeudi 8 juin. Il a été donné par le groupe de supermarché Lidl.
Le jumelage de Fécamp avec Otchakiv, en Ukraine, a été formalisé mardi 13 juin, en présence du maire de cette commune du sud du pays en guerre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 25 mai, le centre abbé Pierre-Emmaüs a inauguré sa nouvelle pension de famille à Esteville, en pays-de-Bray. Pour l'inauguration, le ministre du Logement Olivier Klein a fait le déplacement.
Le Grenier a inauguré lundi 15 mai un nouveau bâtiment au Havre, signe de l'élargissement de sa Ressourcerie. L'association d'insertion professionnelle a multiplié sa surface par trois.
Il côtoie la mort et marche pour aider des enfants malades. Dans les pas de Didier Foucher, le marbrier funéraire de Crocy, dans le Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn pleine période d'inflation, le département de la Manche enregistre une augmentation de 18 % en moyenne des bénéficiaires des Restos du Cœur.
De vendredi 3 au dimanche 5 mars, est organisée la collecte nationale des Restos du Cœur. Dans le Calvados, les bénéficiaires sont plus nombreux que l'an dernier.
Les Restos du Cœur lancent leur grande collecte nationale, vendredi 3 mars. En Seine-Maritime, les antennes enregistrent environ 20 % de bénéficiaires supplémentaires depuis cet hiver.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 3 mars, c'est le lancement de la grande collecte nationale des Restos du Cœur. À Coutances, la section de l'association vient en aide autant que possible aux bénéficiaires, qui sont de plus en plus nombreux.
La collecte annuelle des Restos du Cœur a lieu du vendredi 3 au dimanche 5 mars. Dans l'Orne, c'est aussi le début des Tremplins du Cœur.
La commune de Marigny-le-Lozon va engager une action solidaire en faveur des enfants d'Ukraine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes associations poursuivent leur travail d'accueil des Ukrainiens qui, le plus souvent, souhaitent rentrer et peinent à se projeter.
Différentes mobilisations sont programmées vendredi 24 et samedi 25 février dans trois départements de Normandie, dans le cadre du triste premier anniversaire de l'invasion russe en Ukraine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous