Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu, absent à la barre, a été jugé mercredi 30 août 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-maritime). Il est accusé de violences sur mineur de moins de quinze ans par ascendant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 28 août 2017, le Tribunal de Rouen (Seine-maritime) jugeait un homme accusé de vol avec dégradation de bien.
Trois individus ont comparu lundi 28 août 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour abus de faiblesse et escroquerie à l'encontre d'une personne âgée, physiquement et mentalement déficiente.
L'homme comparait, mardi 22 août 2017, devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour des violences sur sa conjointe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe prévenu, présenté au Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) en comparution immédiate ce jour jeudi 17 août 2017, est accusé d'escroquerie par usage et falsification de chèques, et recel.
Une conduite en excès de vitesse sous l'empire de l'alcool, et en dépit d'une annulation de permis, a amené un homme à être jugé en comparution immédiate, lundi 14 août 2017, devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime)
Lundi 14 août 2017, un homme accusé de violences sur conjoint ayant entraîné une incapacité temporaire de travail supérieure à huit jours a été jugé devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn délit supplémentaire vient alourdir le lourd passif judiciaire de ce prévenu, accusé de conduite sous suspension de permis et sous l'empire de l'alcool ainsi que de violences avec arme.
Un seul des deux individus accusés de vol dans une entreprise est présent à l'audience de ce jour, mercredi 9 août 2017.
Un homme a été jugé en son absence devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 9 août 2017, pour tentative de vol par effraction dans un bar non loin de là, à Darnétal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu, jugé lundi 7 août 2017 devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), est accusé de violation de domicile et de dégradation de bien.
Ce prévenu irascible est accusé d'avoir agressé le personnel d'un établissement de restauration rapide. Il est jugé en comparution immédiate au Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Lundi 7 août 2017, un individu accusé de vol dans un cabinet médical et de dégradation de bien par incendie est jugé devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
En comparution immédiate devant le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime), un individu a été jugé pour dégradation de bien et menaces par armes à feu.
Le Tribunal de Rouen (Seine-maritime) a jugé mercredi 2 août 2017 en comparution immédiate un individu qui s'est rendu coupable de violences à l'encontre de sa concubine et de dégradation de son véhicule.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous