Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTouché par la crise sanitaire, le club de baseball des Huskies de Rouen peut reprendre l'entraînement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 12 juin, le président du Stade Malherbe Caen a dressé le bilan de la saison 2019-2020, autant sur le plan sportif, qu'humain et financier, sans oublier de se projeter vers la prochaine saison, notamment sur le plan de la gouvernance du club.
Le club de Gérard Gohel s'est vu accorder une semaine supplémentaire pour tenter de redresser sa situation financière.
Le club Malherbiste doit impérativement se séparer de dix joueurs cet été. Qui sont-ils ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe SPO Rouen Tennis de table (Seine-Maritime) n'a pas pu finir sa saison et atteindre son but d'être le premier club Haut-Normand à accéder au titre de champion de France.
Chaque mercredi, retrouvez le billet de Sylvain Letouzé dans votre journal gratuit Tendance Ouest Rouen. Cette semaine, c'est l'heure de revenir à la vie.
Mardi 9 juin, les sociétaires du Club Foot ont débattu sur la sérénité du Havre AC, la panique à Caen, mais aussi sur le plan de la FFF et les luttes intestines au sein de la Ligue de Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJusque-là plutôt délestés de joueurs, Johan Gallon et l'Union sportive Granville pourraient contre-attaquer sur le marché des transferts.
Le SM Caen a dévoilé la date de sa reprise d'entraînement et son menu de matchs de préparation. Tout cela à huis clos pour l'heure.
L'entraîneur du CB Ifs attend impatiemment l'entame de la saison 2020-2021.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans ce nouveau numéro de Club Foot jeudi 4 juin, la sérénité de retour à Malherbe, les dérives qui continuent dans le foot fédéral et les décisions de la Ligue de Normandie en débat.
Morgan Debrosse a débuté son mercato estival par deux recrues, jeunes et puissantes, au CB Ifs.
Mercredi 3 juin au soir, le comité directeur de la Ligue de Normandie de football va statuer sur les sujets brûlants de sa fin de saison.
Face à la crise sanitaire, le Rouen Olympic Club tente de rebondir et de maintenir son engagement auprès de ses membres.
Lundi 8 juin, le SM Caen a rendez-vous avec la Direction nationale du contrôle de gestion pour tenter de faire valider ses comptes. Mission scabreuse, dans une période noire pour le club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous