Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 43, la solidarité s'organise pour adopter trois chats dont la propriétaire est décédée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 42, nous ne verrons plus jamais notre coiffeur comme avant.
Les autorités ont confirmé l'interdiction de tous les rassemblements au moins jusqu'à la mi-juillet. Ce contexte sanitaire inédit lié à l'épidémie de Covid-19 contraint la direction de Tendance Ouest à annuler le concert gratuit " Tendance Live " programmé le vendredi 12 juin 2020 à Granville.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 41, c'était bon une "chanson douce" en chair et en os.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 40, les fêtes populaires du D-Day n'auront pas lieu.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 39, plus d'attente à la station de taxi, si ce n'est pour les chauffeurs.
Un incendie s'est déclaré dans une habitation de Quibou, dans l'après-midi du vendredi 24 avril. De nombreux moyens sapeurs-pompiers interviennent sur place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous[Vidéo]L'artiste normand Nicolas Chagnon a rendu un hommage surprise et géant au personnel soignant dans la nuit du jeudi 23 avril 2020 sur la façade de l'hôpital Mémorial France - Etats-Unis de Saint-Lô.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 38, les animaux profitent des derniers jours de confinement.
Le groupe Les Goguettes a enregistré, sur l'air de "Vesoul" de Jacques Brel, une chanson sur la réalité du confinement. Une vidéo qui fait le buzz sur YouTube. [vidéo]
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 37, un philosophe lance une nouvelle revue et Saint-Benoît possède l'art de la formule.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 36, les réseaux sociaux tournent à plein régime en période de confinement.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 35, des courses annulées et d'autres indispensables... Une histoire de savons.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 34, après cinq semaines, force est de constater que les distances ont parfois rapproché.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 33, à l'écoute d'une autre musique, le silence, havre de paix et de plénitude.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous