Un nouveau venu dans les concours de Miss, Miss Rayonnante. Le comité a été créé par la Savoyarde Zoé Rameau, Miss Pretty Auvergne-Rhône-Alpes 2023. Elle a voulu mettre en place un concours basé sur la beauté intérieure. Dans Miss Rayonnante, les candidates ne sont pas jugées sur leur physique mais sur leur personnalité.
- A lire aussi. Miss France 2026. Miss Normandie aurait-elle gagné avec les seuls votes du public ? Les chiffres dévoilés
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par 👑 Miss Rayonnante Normandie 👑 (@missrayonnantenormandie)
Neuf candidates normandes
En Normandie, l'élection est prévue pour le 24 janvier prochain. La cérémonie se déroulera au manoir Néo-Normand à Saint-Samson-la-Roque (Eure). Elles seront neuf candidates venues de Caen, Le Havre, Lintot ; Allouville-Bellefosse ou encore Rouen. La finale nationale sera, elle, organisée à la fin de l'année 2026.
Annabelle Ouf - candidate Miss Rayonnante
Parmi les candidates, Annabelle Ouf, de Lintot. Cette magasinière de 34 ans vit en couple avec ses deux enfants. Ce sera son premier concours. "Je l'ai découvert sur Instagram et je me suis dit pourquoi pas. J'aime l'idée de mettre en avant sa personnalité." Ce sera également l'occasion pour la jeune femme de mettre en avant l'association dont elle fait partie, "Rêve des héros".
Annabelle Ouf de Lintot se présente au concours de Miss Rayonnante. - FASTROAD
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.