Un grave accident s'est produit entre deux véhicules dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 septembre à Rouen peu après 3h du matin, à l'angle du Quai de la bourse et du pont Boieldieu. Quatre personnes ont été blessées dont l'une grièvement.
Course-poursuite
A l'origine de cet accident, un conducteur de 25 ans qui a refusé un contrôle de police. Il roulait à vive allure en grillant des feux rouges. Les policiers ont pu apporter les premiers secours immédiatement après le choc, avant même l'arrivée des pompiers. Les contrôles réalisés au CHU n'ont révélé aucune trace d'alcool ou de stupéfiants mais l'homme avait son permis de conduire annulé. C'est certainement pour cette raison qu'il a tenté de fuir la police.
• A lire aussi. Près de Saint-Lô. Une voiture détruit le muret d'un parking : le conducteur blessé
Quatre hommes conduits à l'hôpital
Cette nuit-là, lorsque les sapeurs pompiers sont arrivés sur place, l'un des deux véhicules impliqués dans l'accident était en feu. Le conducteur, un homme de 25 ans a été grièvement blessé. Le passager, un homme de 20 ans a aussi été blessé.
Le conducteur du second véhicule, un homme âgé de 36 ans a été désincarcéré par les pompiers. Lui aussi a été blessé tout comme le passager, un homme de 27 ans. Les quatre victimes ont été transportées au CHU Rouen.
• A lire aussi. Près de Rouen. Un conducteur de 17 ans sans permis se lance dans une course-poursuite avec la police après plusieurs infractions
Plus d'une vingtaine de pompiers mobilisés
Après avoir pris en charge les victimes, les pompiers ont sécurisé la voirie. Ils sont parvenus à maîtriser les flammes du véhicule en feu. Selon eux, les occupants en étaient sortis avant leur arrivée.
Au total, 25 pompiers sont intervenus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.